| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie - Keep Your Head Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 19:03



Alexie Katie Wise
Ft. Olivia Wilde

Ma carte d'identité.

Whispers In The Dark
▸ Nom : Wise
▸ Prénom : Alexie
▸ Âge : 29 ans
▸ Date de naissance : 7 juillet 1984
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Ici

▸ À noter : Points physiques et psychologique, faites ça rapidement vous aurez l'histoire pour développer. ♥️

▸ Âme-sœur : Précisez nous si il ou elle est sur le forum, et la nature du lien qui vous unit, merci !
▸ Spiritem : C'est un Mammifère: un loup arctique.


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : La Toxicité
▸ Classification : Physique
▸ Descriptif : Dites nous ce qu'il fait, allez !
▸ Points forts : Ici
▸ Faiblesses : Ici


Ma biographie.




« Prologue »


Blablabla



« Chapitre 1 »


Blablabla



« Chapitre 2 »


Blablabla




Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Memma !
▸ Âge : Cap de la trentaine et toujours pas de crise
▸ Sexe : femme-enfant mais femme oui, aux dernières nouvelles !
▸ Pays : Belgique !
▸ Séries préférés : Buffy, Charmed, Heroes, The Following, Supernatural, Ciminal Minds, Fringe, Friends, House, The Mentalist et j'en oublie surement.
▸ Films préférés : Sleepy Hollow, Pirate des caraibes mais le 1, les films HP, Le Seigneur des anneaux, The Hobbit, Brave, Looper, Le cinquième élément, The Eagle, Un mariage presque parfait (juste pour les smarties noirs parce qu'ils ont moins de colorants *PAN*), Les Stephen King retranscrits au cinéma, les âmes vaguabondes (oui je pensais que j'allais détester mais finalement, non xD), Batman, Les cinq légendes, The Perks of being a wallflowers, Billy Elliot, Le jardin secret, Orgeuil et préjugés, Elle s'appelait Sarah, le garçon en pijama rayé, Hunger Games ... et j'en oublie surement aussi.
▸ Bouquins préférés : C'est parti ! (heureusement que y'a pas les groupes préférés sinon y'aurait jamais eu assez de place **) Alors tous les livres de Stephen King, ceux de JK Rowling, ceux de Jean-Christophe Grangé (je suis entrain de terminer "Le Passager" et mon préféré reste "Le serment des Limbes" sans aucune hésitation et j'ai détesté "La forêt des Manes" ), La trilogie de Bartiméus, Game of Throne que je commence à peine mais ne pas me parler de la série à laquelle je n'accroche pas, je sais shame on me !. Les Marc Levy, Olivier Adam "Les Lisières", Hunger Games.
▸ Célébrités favorites : Jamie Bell, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Vanessa Paradis, Matthew Bellamy, Colin Morgan, JGL, Keira Knightley, RDJ, Jude Law, Ben Howard, Puggy, Tim Burton, Alex Turner, Billie Joe Armstrong, Selah Sue, Ezra Miller ...
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Partenariat d'un forum, dixit, petit membre tout mignon qui adore fouiner dans cette partie.
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : C'est un tout nouveau forum avec un contexte intéressant. J'aime l'idée d'arriver au début d'un forum pour suivre son évolution et de se dire après "oh mais tu te souviens là c'était quand et quand et quand...". J'aime aussi le fait d'être venue toute seule sans avoir été traînée par quelqu'un mais c'est pas dit que ne tannerais pas certains à venir s'inscrire xD
▸ Un petit mot pour terminer : I love you



Dernière édition par Alexie K. Wise le Ven 7 Juin - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 19:10

JE T'AIME DÉJÀ.

Vraiment.
Trop. Beaucoup. Ahem. *s'étrangle*
Bon, alors, prenons les choses dans l'ordre, tu as joué le jeu du "toi", en disant tout ce que t'aimais, et c'est génial ! En plus tu viens d'un partenariat, ce qui me prouve que je ne fais pas tout ça pour rien, alors je suis contente ! ♥️
Ensuite, bah, tu as pris un de mes PVs, inévitablement, t'es tellement haut dans mon estime qu'il faut rajouter des barreaux à l'échelle là !
Sinon, dire que tu aimes t'inscrire sur un forum qui débute bah... je suis pareil. Pour pouvoir faire la vieille du forum et dire "Ouais, mais, tu sais, à l'époque, y avait pas tout ça..." Enfin bon, voilà !
Bref, si t'as la moindre question au sujet du perso, ou du contexte, ou ce que tu veux, tu n'hésites pas, on est là pour ça ! Et puis... Ah oui, deux PVs sont associés plus ou moins directement au tiens, mais tu as dû le voir !
J'arrête de parler, promis. ♥️
Alexie - Keep Your Head Up 1958102812 Alexie - Keep Your Head Up 2258031660
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 19:26

Bieeeeenvenuuuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 19:32

Bienvenuuuue ! Merci de ton inscription, et bonne continuation pour la fiche ! Tout comme ma collègue, je t'aime déjà bien toi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemy B. Lockart

Bartholemy B. Lockart



Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 40
Ft : Jared Leto
Fiches : (P-L-B)
(www.) Story of my Life
(www.) Love & Faith
(www.) Kings & Queens

Localisation :
  • Surface

Âge : 26 ans
Particularité : Altération du Réel (Temporelle)Dématérialisation

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 20:03

    WILKOMMEN SWEETY (VIVE LE DEUSTLISH !)
    AAAAWH Tu lis du Marc Levy... faut que j'en lise un, un jour...
    The Following <3 Radioactivité... (Oui je commence la fiche par la fin et alors !), un merveilleux pouvoir... hein Eily ! Bon courage par la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 20:23

Alexie - Keep Your Head Up 2126597690

Eileen: Mais de rien, y'a pas de quoi, merci à toi du forum et puis *rajoute des barreaux sur l'échelle sans pour autant prendre la grosse tête* Voilà, c'est rajouté *siffle* Pour les questions, j'en ai pas encore pour le moment sauf que je n'ai, pour le moment, aucune idée du boulot qu'elle pourrait avoir. J'ai lu rapidement cette après-midi avant de m'inscrire, je ne sais plus s'il y avait un lien dans les annexes sur les exemples de Job que l'on pourrait avoir dans le monde d'en-dessous ^_^
huhu et dans les "à l'époque" ... y'a un nouveau PV depuis mon inscriptioooon *sautille toute joyeuse* (et je crois qu'elle est associée au mien du moins si je ne suis pas bigleuse *sourit et sort en embarquant Evain avec elle*
Sinon j'ai pris le pouvoir de la toxicité parce que je ne m'y connais pas réellement avec tout ce qui touche de près ou de loin au nucléaire et à la radioactivité alors au risque de dire des bêtises plus grosses que moi j'ai choisi la toxicité qui peut-être bien fun. Mais du coup j'ai une question. Ca peut être d'un touché rendre toxique une matière, un breuvage ou autre substance ou ça doit être plus précis que ça ?

Alyson: Mercii **

Nolan: Mercii et hum, j'imagine que Nolanchou peut entendre ce que les gens pensent. C'est très utile comme pouvoir ça. Bref, merci encore et pour la fichette, elle avance lentement mais surement Alexie - Keep Your Head Up 663335382

Bartholemy: Huhuhuhu j'hésite encore pour la radioactivité, c'est ça Monsieur que de lire par la fin *sort* Un mélange de Bartiméus et d'Harry Potter dans ton pseudo, j'aime ** Mais quelque chose me dit qu'Alexie doit se méfier de Jared même s'il est très sexy. J'ai eu le temps de lire un peu avant de m'inscrire Alexie - Keep Your Head Up 235841026 Et puis, Dank u meneer mais c'est plus joli en français alors merciiiiiiiiiiiiiiii (Edit: Pour Marc Levy je dirais Sept jours pour une éternité 16 Un peu guimauve à certains moments mais ça fait du biien à petites doses **)


Dernière édition par Alexie K. Wise le Jeu 6 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 20:29

C'EST MOI QUE JE VIENS REPONDRE, nananèèère.. * a perdu toutes ses années mentales d'un coup... *

Alors, déjà, pour la toxicité, bah, c'est toi qui voit en fait. Le seul truc c'est qu'il faut pas que ce soit trop vague, mais ce que tu as proposé est bien assez précis, donc, sincèrement, fais comme tu le sens !

Sinon... je voulais dire autre chose... Ah oui, les annexes de métier. Je ne l'ai pas fait, mais ce que tu proposes involontairement est une bonne idée ! Je vais plancher là dessus et je t'en donnerai des nouvelles ! ♥

EDIT : j'ai jeté un oeil aux annexes de l'En-Dessous, et j'y ai ajouté quelques exemple de job, histoire de donner des idées, mais tu peux sortir de ces barrières là, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemy B. Lockart

Bartholemy B. Lockart



Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 40
Ft : Jared Leto
Fiches : (P-L-B)
(www.) Story of my Life
(www.) Love & Faith
(www.) Kings & Queens

Localisation :
  • Surface

Âge : 26 ans
Particularité : Altération du Réel (Temporelle)Dématérialisation

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyJeu 6 Juin - 20:54

Je me demande pourquoi tout le monde se méfie de Barth... il est geeeentil voyons D8 Bref réserve moi un lien sexy sweety ! Et mon pseudo est fait pour être médiateur, il y a du Final Fantasy, du Harry Potter enfin bref ! Au plaisir de te croiser peut-être sur la CB jeune gazelle en quête de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyVen 7 Juin - 9:07

J'aimerai un lien. Mais j'aurais ENCORE un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up EmptyLun 24 Juin - 14:17

Des nouvelles de la fiche ? Si il n'y en a pas d'ici trois jours, elle se verra envoyée aux archives, et si toujours rien trois autres jours après, le compte supprimé. Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alexie - Keep Your Head Up Empty
MessageSujet: Re: Alexie - Keep Your Head Up   Alexie - Keep Your Head Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie - Keep Your Head Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Archives des Fiches-