| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholemy B. Lockart

Bartholemy B. Lockart



Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 40
Ft : Jared Leto
Fiches : (P-L-B)
(www.) Story of my Life
(www.) Love & Faith
(www.) Kings & Queens

Localisation :
  • Surface

Âge : 26 ans
Particularité : Altération du Réel (Temporelle)Dématérialisation

AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||  Empty
MessageSujet: AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||    AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||  EmptyDim 2 Juin - 21:21



Bartholemy Barthandelus L.
Ft. Jared Leto

Ma carte d'identité.

La Mort est là, pourquoi ne lui tends-tu pas ta main ?
▸ Nom : Lockart-Stevenson
▸ Prénom : Bartholemy Barthandelus Amadeus
▸ Âge : 26 ans
▸ Date de naissance : le 21 Mai 1987
▸ Lieu d'origine : Surface. Mais j'alterne les voyages entre la surface et les souterrains.
▸ Emploi : Maire de Phoenix

▸ À noter : Solitaire, mystérieux, psychopathe, joueur et ambitieux. Ils me définissent tous comme ça. Allez savoir pourquoi. Un physique assez fantomatique, des yeux bleus pures et une silhouette discrète. La seule chose notable de mon physique est la petite croix bleutée relié à une chaine en argent que je porte autour du cou. Maintenant c'est à vous de me découvrir et de vous faire votre propre avis.


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : Altération du Réel (Temporelle).
▸ Classification : Physique
▸ Descriptif : Quoi de plus vague que l'Altération du Réel ? C'est un concept simple, dans mon cas, l'altération du réel est surtout reliée au temps. Un objet détruit par exemple, sous un simple regard, peut en dessous de vos yeux retrouver sa forme originelle. Même cas dans le sens inverse, je peux faire vieillir un objet et le faire rouiller dans le cas du fer, seulement au contact de l'air ou de l'eau bien évidemment. La différence avec la manipulation temporelle est que l'altération du réel se matérialise le plus souvent via de la poussière bleuâtre scintillante, le mouvement n'est pas accéléré ni ralenti, mais simplement répété dans un sens ou dans un autre. La météo peut être aussi affecté, je n'ai qu'à fermé le yeux et souhaiter l'altération du ciel pour qu'il se mette à pleuvoir. Un pouvoir compliqué avec une utilisation pas simple.
▸ Points forts : Manipulation de la météo, même si cela ne va que du soleil à la pluie en passant par la neige. Protection infaillible contre des porteurs ou des spiritems dit physiques. Une manipulation des évènements.
▸ Faiblesses : Pouvoir capricieux uniquement défensif car ne s'applique pas sur les êtres vivants. Contrairement à la manipulation temporelle, il est plus lent et se voit grâce à ces petites particules bleues. Le pouvoir ne peut pas détruire, mais simplement user ou reconstruire.

▸ Nom du pouvoir : Dématérialisation
▸ Classification : Physique
▸ Descriptif : Le pouvoir d'un fantôme par excellence. Je suis capable de dématérialisé mon corps sous la forme, encore une fois, de braises bleues. A ne pas confondre avec la téléportation.
▸ Points forts : Une agilité accrue, une capacité de voyager plus rapidement et en lévitant -uniquement sous forme dématérialisée-. Plus une immunisation contre les pouvoirs psychiques sous cette forme.
▸ Faiblesses : Une faiblesse contre le vent qui influe la vitesse des braises, mais à part cela pas grand chose de notable.


Ma biographie.


Murmure, doux murmure. Ô tendre soupir, relève tes yeux vers moi. Ne les baisse pas. Regarde mes yeux azuréens, oui, relève ta tête et dresse toi contre moi. As-tu peur de moi ? As-tu peur de ce que je suis capable de faire ? J'entends ta respiration craintive. Je lis en toi tel un livre où on aurait déchiré la couverture. Pourquoi me crains-tu ? Mon sourire ne te plais pas ? Mon aura t'intimide ? Dis-moi ce que tu ressens. Dis-moi ce que tu vois en me fixant. Moi, Barthandelus. Manipulateur du réel et créateur d'idéal. Pourquoi trembles-tu ? Mes mains froides et sans vie ne t'inspirent guère confiance ? Mon rire carnassier te fait vibrer de terreur ou c'est simplement ma langue passant entre mes dents comme un serpent qui te fait douter ? Oh, mais je ne te veux aucun mal, douce créature. Je ne souhaite que ta mort, tu verras, elle sera indolore.

Ne te tente pas d’apercevoir mon reflet dans un miroir, car tu ne seras plus là pour le voir.


    IDENTIFIANT : Agent Héléna McKenna
    CODE D'ACCES : ******** ****** **** ******
    DOSSIER : Porteur numéro A621BARTHANDELUS

      RAPPORT AZUR/12

« La mission AZUR est un échec complet. Le spécimen, Barthandelus, nous a encore une fois échappé laissant derrière une dizaine d'agents, morts. Ce porteur n'est pas comme les autres. Doué d'une intelligence supérieur à la normal, il calcul le moindre de ses gestes. Ses yeux sont d'un bleus purs quasi irréels et il est pourvu d'un charisme intimidant pouvant manipuler à l'aide d'un simple sourire la moindre personne avec une once de naïveté. Il n'est pas à prendre à la légère. Ses pouvoirs semblent rares, il est capable d'influencer la nature autour de lui et même de se dématérialiser à une rapidité folle. Les balles n'ont été d'aucune utilité, il ne les évites pas, il les réduit en poussières. A chaque tir nous pouvions voir la balle ralentir au fur et à mesure qu'elle s'approche de lui avant de se disloquer devant nos yeux. Il semble agir pourtant seul et ses motivations nous sont encore obscures. Nos hommes sont tombés comme des mouches, sa technique étant d’apparaître derrière eux et d'enfoncer une dague au niveau de leur cou avant de disparaître aussi vite qu'il est apparut. J'entends beaucoup le surnomme le Fantôme à la croix, car il semblerait qu'il porte une croix en tant que pendentif autour de son cou. Il n'a pas peur de tuer et ne semble n'avoir aucun regret à chaque coup porter. »

    IDENTIFIANT : Agent Héléna McKenna
    CODE D'ACCES : ******** ****** **** ******
    DOSSIER : Porteur numéro A621BARTHANDELUS

      RAPPORT AZUR/26

« Il me hante, j'ai l'impression de le voir partout. Cela fait six longues années que je le traque et cela ne s'est soldé que par de nombreux morts. Barthandelus... qui est ce monstre ? Comment est-il devenu ainsi ? Il ne m'a adressé que quelques fois la parole. Des murmures. Il joue avec moi, il me torture. Il me laisse des indices pour que je le retrouve, il prévoit tout. Il semble partout et nul-part. Il semblerait pourtant qu'il souhaite me voir en vie. De nombreuse fois, il a eu l’occasion de me tuer, mais il ne l'a pas fait... pourquoi ? Je ne sais pas. C'est une énigme pour tous. Il sème la mort sous mes yeux. Son rire... j'en fais des cauchemars. La mission AZUR semble inutile face à cette créature dépourvu d'humanité. »

IDENTIFIANT : INCONNU
CODE D'ACCES : **** ****** ****** ********** ****
DOSSIER : Agent Héléna McKenna

« Que voyez-vous dans le miroir ? Vos yeux noisettes innocents... ou la carcasse de la chienne que vous êtes ? B. »
CHARGEMENT...

« Aujourd'hui, 20 mars 2012, l'agent Héléna McKenna s'est suicidé. Son ami l'a retrouvé pendue dans sa chambre avec seulement une lettre en guise d’au-revoir. »

« Il était là. Il a effleuré mon cou de ses lèvres d'une chaleur glaciale. Je ne pouvais pas me retourner pour le fixer. J'étais terrorisée. Il me murmurait des choses. Il me disait que la mort ne pouvait accepter le mensonge, alors, elle ne pouvait pas m'accepter. Je suis un démon, je suis le mal et je dois mourir. Adieu. »

SYSTEME PIRATE DETECTE...
DESTRUCTION DES FICHIERS EN COURS...


10%

« Il n'est pas comme les autres porteurs... il n'est pas humain... Il est plus que ça... »

25%

« J'ai découvert des choses sur lui... beaucoup de choses... mais cela doit rester un secret... »

56%

« Un fantôme... tel est son surnom... on ne peut pas le tuer, car son cœur est déjà mort. »

78%

« Il a vu ce mur, il a tout vu. Ses parents... sa mort... »

99%

« McKenna savait si peu de sa grandeur. McKenna était sa petite protégée... mais un être sans cœur ne peut regretter ce qu'il a perdu. »

100%

RECHERCHE : BARTHANDELUS
RECHERCHE INCONNUE OU INTROUVABLE
ERREUR 404


Qui suis-je... réellement ? Pourquoi posez-vous la question alors que vous avez déjà la réponse ?

FERMETURE DE LA SESSION EN COURS...

Rouge comme le sang
Noir comme la mort
Et Blanc... comme l'espoir d’apercevoir ce monde réuni par le lien le plus puissant de tous.

L'Amour d'un être cher.
Je suis Bartholemy. Et je suis un porteur.
Mon plus grave péché ? Avoir un jour était humain.

|RECONNEXION|

REEL
IMAGINAIRE
SURVIE
MACHINATION
ALTERNATION
IDEAL
REDEMPTION
ILLUSION
PROTECTION

Un beau jour... le 9 octobre 1989.
Une malheureuse nuit... le 9 octobre 1989.
Une aurore... le 10 octobre 1989...
Un crépuscule.


Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Bouhouhouh ! Mon prénom, provenant du latin Remex ou Remus -ce qui est légèrement plus glorieux que rameur- est, vous l'aurez deviné, Rémy ! Et non je ne suis pas for ever alone IRL... non... puisque j'ai un chien ! Sur la toile je me fais connaitre sous le nom d'Egeon Wings ou pour les incultes -oui j'ai pensé à vous- les ailes d'Egeon ! Pourquoi Egeon ? Vive GOOGLE !
▸ Âge : Question fatidique ! Vous y tenez, hein ? Et bien, je n'ai que 16 malheureux automnes pluvieux...
▸ Sexe : La testostérone me domine, je suis un mâle !
▸ Pays : Le pays des grenouilles et du pain, la France ! Malgré le fait que je n'ai qu'une hâte: partir de ce pays o/
▸ Séries préférés : Once Upon A Time, Arrow, Fringe, The Following.
▸ Films préférés : Happiness Therapie, Sunshine.
▸ Bouquins préférés : 1Q84, les Métamorphose d'Ovide -que je n'ai point encore finis...-, Eon & le Douzième Dragon, Océania, des bouquins pour gosse pré-pubère nommé Narnia... et euh quelques uns qui trainent...
▸ Célébrités favorites : Bradley Cooper, Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Nico Tortorella, Robert Downey Jr, Jared Leto, Stephen Amell, Emily de Ravin, Zooey Deschanel, Emma Watson, Matt Bomer, Gerard Buttler, Emma Stone, Andrew Garfield, Christian Bale, Alex Pettyfer etc... y'en a trop...
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Via le GRAND chat manitou... o3o
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : Le chat voulait me griffer...
▸ Un petit mot pour terminer : eeeeeeeeuhl... CHAMPOMY ~(O.O~) AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||  1392041050





Dernière édition par Bartholemy B. Lockart le Ven 7 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||  Empty
MessageSujet: Re: AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||    AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||  EmptyMar 4 Juin - 21:38

Tout d'abord, bienvenue ! :3

Ensuite, ton histoire est nulle, vraiment, effaces et recommences non mais.. BORDEL DE MERDE C'EST QUOI ? c'est.. wow. tout simplement BRAVO ! Je te donne même un bonus d'originalité. La façon dont tu as présenté ton histoire, ton personnage en lui-même tout ça.. Je te valide mon petit. Vraiment. J'ai rien à dire de plus.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, fiches de liens, RP, flooder, ton compte en banque.. Mais s'il te plait, tues personne. Je n'ai vraiment pas envie de te tirer une balle dans la tête mon garçon.

Autrement, je t'aime. VOILA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

AGAIN and AGAIN || Bartholemy B. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Bartholemy B. & Graham H.
» Bartholemy B. ♚ || Stranger in a Stange Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-