| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alyson M. I. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  EmptyMar 28 Mai - 17:11



Alyson Mara Isabel O'Connor
Ft. Megan Fox

Ma carte d'identité.

Parce que je le vaux bien
▸ Nom : O'Connor
▸ Prénom : Alyson Mara Isabel
▸ Âge : 25 ans
▸ Date de naissance : 7 avril 1989
▸ Lieu d'origine : Surface
▸ Emploi : Elle fait partie des Delta Eagle, Conseillère d'orientation du lycée

▸ À noter : Alyson n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle a des cheveux bruns assez long et des yeux magnifiquement bleu. D'ailleurs, les élèves du lycée où elle travaille, aime beaucoup aller dans son bureau. Surtout les garçons, ces petits adolescents qui ont le mal de la puberté., vous savez, ceux qui ont une paire de seins à la place du cerveau. Très solide mentalement, elle sait user de ses charmes et ne s'en prive pas, surtout pour arriver à ses fins. Mais finalement, c'est surtout une gamine mécontente et caractérielle. Mais elle a un bon fond cette petite !


Ma biographie.


Mon nom est Alyson Mara Isabel O'Connor et je vais bientôt sur mes 25 ans. Le temps passe vite n'est-ce pas ? Ouais, le temps passe vite. Trop vite. tellement vite que lorsqu'il s'agit de le passer avec les êtres qui nous sont chers, il finit toujours par manquer . Pourtant on fait toujours en sorte d'être plus rapide que lui. Mais en vain, il finit toujours par nous rattraper.

Cela s'est passé en juillet 2013. Alors que j'étais tranquillement chez moi, dans mon appartement avec comme seule compagnie mon chat Kitty. Pas très original comme prénom, mais ce n'est qu'un détail après tout. J'étais tellement contente ! Tous les élèves de terminale du lycée où je travaillais venaient d'obtenir leur diplôme, c'était plus que génial. Mais un bonheur peut vite être gâché, c'est la vie qui me l'a appris.

« Bulletin spécial : Des milliers de familles pleurent, ce soir, la perte de leurs proches. L’accident du métro 417 est officiellement le plus meurtrier de la ville, à ce jour. Reprenons ensemble les événements dans l’ordre chronologique : 7h19, heure locale, ce matin, une première explosion détruit une rame de métro ainsi que tous ses passagers. Puis, à 7h20, une deuxième catastrophe, sans doute une réaction en chaîne à la première provoque un raz de marée qui emporte tous les passagers restant dans la station de métro "Florence". On déplore déjà plus de trois cent disparus, tous supposés morts à la vue des événements, les recherches sont encore en cours. Aucun groupe terroriste n’a pour le moment revendiqué l’attaque et le gouvernement suppose un « déplorable accident ». Nous vous tiendrons au courant en temps réel, ne quittez pas, tout de suite, le bulletin mét… »

C'est malheureux tous ces pauvres gens meurent comme ça, alors qu'ils n'avaient rien demandé. C'est malheureux toutes ces personnes qui ont perdu quelqu'un dans cet accident. Moi non plus je n'avais rien demandé. Je n'avais pas demandé à perdre mes parents. Même si c'était tendu depuis ma tendre enfance pour une histoire d'adultère sans lendemain, je les aimais. Parce que oui, j'ai perdu mes parents dans cet « accident » et malgré le temps qui passe, je ne m'y suis pas remise. Mais dans ces moments là tu agis comme si tout allait bien, donc personne ne s’inquiète pour toi, mais tu as besoins d’aide. Cette aide ? J'ai fini par la trouver. Ce jour là, j'enterrais mes parents. Et il pleuvait. Il paraît que lorsqu'il pleut lors d'un enterrement, cela signifie que ce dernier est magnifique. Mais, comment peut-on trouver un enterrement magnifique ? Enfin, passons. Je voulais rentrer dans l'armée quand ils m'ont trouvée. Lors de la cérémonie, je me sentais observée. Et je n'avais pas tort. Là, en face de moi se trouvait un homme plutôt grand. Au début, je pensais qu'il me regardait seulement parce que j'étais la fille des deux corps morts qui se situaient dans le cercueil, mais l'expression sur son visage ainsi que les coups d'oeil insistants voulaient plutôt dire « suis moi, je vais t'aider ! »

La cérémonie venait de prendre fin. Alors que je me dirigeais vers ma voiture, une présence se faisait sentir derrière moi et quelqu'un m'attrapa l'épaule. «  Alyson, je crois que ces messieurs veulent te parler. » C'était mon cousin Simon, les hommes l'avaient interpellé juste avant, car ils pensaient que ce serait plus judicieux. Effectivement, ça l'était.

« Les Deltas quoi ? » Delta Eagle. Ce nom ne vous dit probablement rien ? ça tombe bien, à moi non plus. On dirait un vieux nom d'équipe de foot de lycée.. C'était tout le contraire, enfin, non, pas le contraire, enfin si, bon, bref. Les hommes m'expliquèrent en quoi consistait cette sorte d'équipe de foot, qui s'avérait être une équipe d'élite. Même nombre de lettres, au final, ça change pas grand chose. ça tombait bien, moi qui voulait rentrer dans l'armée ! Parce que l'armée, c'est cool. Non, plus sérieusement, après l'attentat, j'espérais que personne ne vive la même chose que ce que j'ai vécu. Je voulais me rendre utile, aider les gens, pas seulement des adolescents pubères qui ont le mal de vivre parce qu'ils se sont fait plaqués ou qu'ils ont eu un 10/20 en physique-chimie vous voyez ?

Les jours passaient, les semaines passaient, et je devais donner une réponse aux messieurs. Oui, parce que lors de notre rencontre, ils m'ont expliqué ce qu'ils étaient. des G.I Joe qui combattait un autre monde, un univers inconnu, qui était la cause de la mort de mes parents. Bien entendu, lorsqu'ils ont parlé de l'attentat, ça m'a fait quelque chose.. Cependant, je n'étais pas convaincue de leur histoire de deuxième monde, du, soit disant, En-Dessous. Mais je décidais quand même d'intégrer leur équipe. Apparemment, j'étais leur nouvelle recrue, puisque je fût la seule à être formée. C'est pas plus mal d'ailleurs, au moins, tout le monde portait de l'attention sur ma petite personne. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur, mais je suis solide, moi messieurs dames ! Et puis, l'armée aurait été pareil excepté certains exercices qui nous "préparait" à recevoir des espèces de pouvoirs magiques dans la tête et de s'en protéger. Visiblement, ils y croyaient dur comme fer à leur monde. Quelque part, j'y croyais un peu, cependant, je suis ce genre de personne, qui a besoin de voir pour croire..

La formation s'est très bien passée, et je me sentais vraiment bien. Je me mettais un peu toutes les filles à dos, elles faisaient vraiment garçons manqués, et puis moi ce n'était pas le cas, et j'étais beaucoup côtoyée par les messieurs, qui soit dit en passant, n'étaient pas désagréable à regarder. L'avantage, c'est que je pouvais garder mon boulot, c'était toujours ça en plus ! Même s'il ne me plaisait pas réellement.

Première descente dans l'autre monde. J'avais beau appliquer tout ce dont j'avais appris pendant ma formation, rien à faire. Ils étaient des milliers, à faire des trucs bizarres, à lancer des boules de feu avec leurs mains, à.. On aurait dit des monstres ! D'ailleurs, je me rappelle encore, que j'ai failli en finir. La cause ? Une jeune femme, qui me ressemblait étrangement. On devait rester, quoi.. 5 secondes, plantées là à se regarder fixement, l'air étonné et plein de rage et de haine. Nous venions de deux mondes différents, et pourtant nous avions l'air si proche physiquement. C'est alors qu'un des miens poussa la femme et me porta pour me sortir d'ici avant que mon cœur lâche. Il me fallait des soins. Finalement, je m'en suis sortie, et heureusement. Mais le visage de cette jeune femme me hantait chaque jour. Qui était-elle ? Pourquoi me ressemblait-elle autant ? Le doute commençait à s'installer.

Pour moi, la prochaine descente n'allait pas être tout de suite. Il fallait que je me remette de mes émotions. Pour une première, j'ai failli y laisser la vie. Et croyez le ou non, j'ai eu peur. Vraiment peur. Mais le plus troublant, reste tout de même cette jeune fille. Elle devait avoir mon âge, ou un peu moins, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'avait pas moins de 20 ans. Sinon elle ferait vachement vieille ! Mon équipe a fait plusieurs descente après la mienne, mais sans ma présence. Et lorsqu'ils sont revenus..

Non, je.. Non. Je ne cautionne pas. On passe notre temps à s'entraîner, à détester des créatures maléfiques, à se battre contre eux, pour qu'au final, l'une d'entre-elles soit ma.. soeur ? Oui, soeur. Je n'étais pas la seule à remarquer la vraisemblance entre elle et moi. Alors ils ont décidé de la retrouver. J'ignore comment ils ont su, comment ils ont fini par comprendre, peut-être qu'ils ont pris un de ces cheveux, ou bien, sûrement qu'elle a été blessée, et qu'en récoltant un peu de sang, ils avaient fait des tests d'ADN.. Ou bien, peu importe. Mais il s'est avéré qu'on avait le même père. Et avec du recul, c'était pas complètement con. Souvenez vous, je vous ai parlé d'un adultère. Il devait venir de là..

« C'est quoi son nom ? Non. Je m'en fiche. Je ne veux rien savoir. » Pour moi, ce n'était pas ma soeur. Elle n'avait rien en commun avec moi. A cause d'elle et de ces copains magiciens, mes parents sont morts. SON père biologique, hormis le fait qu'elle ne l'a pas connu, est mort. Mais le pire dans tout ça, c'est que, bon, mon père est responsable de ses actes, mais elle a détruit ma famille indirectement, et rien que pour ça, je la hais. Rien que pour ça, je hais encore plus ces porteurs. Tous, sans exceptions.

Récapitulons. J'ai eu une enfance difficile. Je m'en suis sortie comme je pouvais avec mon boulot de conseillère. Mes parents sont morts dans un attentat. Je suis rentrée dans une armée secrète. J'ai failli mourir. J'ai fais la connaissance avec des êtres surnaturels, méchants, et ma soit disant soeur en fait partie, du coup, je les haïssais pour tout le mal qu'ils ont fais autour de nous, mais je les déteste encore plus, depuis que j'ai appris que ça m'affectait plus particulièrement.

Je m'appelle Alyson O'Connor, et ne dis pas qu'après tout ça, j'ai pas une vie de merde.




Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Marion
▸ Âge : 20 ans
▸ Sexe : ça dépend des jours
▸ Pays : Laponie
▸ Séries préférés : American Horror Story
▸ Films préférés : Insensibles
▸ Bouquins préférés : La nouvelle vie d'Anna
▸ Célébrités favorites : Nina Dobrev
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Dans la maison en pain d'épice
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : Ah non non, personne ne m'y a poussé ! ..
▸ Un petit mot pour terminer : Mets toi une banane dans l'oreille



Dernière édition par Alyson M. I. O'Connor le Lun 3 Juin - 13:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Re: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  EmptyMar 28 Mai - 17:25

Bienvenuueeeeee ♥️
Merci beaucoup d'avoir pris un PV, ça me motive à continuer d'en faire !
J'espère que tu t'amuseras bien ! Mais j'en doute pas, niark. Alyson M. I. O'Connor  1875341535
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Re: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  EmptyMar 28 Mai - 21:21

Mouahaha ne t'inquiètes pas ! D'ailleurs, tout ce que je souhaite, c'est qu'après que j'aurais fini ma fiche, je veux un lien avec tooooooi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Re: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  EmptyMar 28 Mai - 21:23

Promis ! On y réfléchira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur

Grand Maître du Monde


Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 80

Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Re: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  EmptyDim 2 Juin - 18:27

Okey, meuf, t'as vraiment eut une vie de merde. Et je pense pas que ça aille en s'arrangeant...

Sinon, que dire sur ta fiche ? Je pense que tu tiens bien le perso là, je l'avais pas imaginé aussi bien que .. Waow, vraiment, tu gères, rien à dire. J'approuve totalement son histoire, l'histoire de la soeur dont on avait discuté, de la haine contre les porteurs, tout ça.

Alors, oui, je te valide sans aucun soucis. Et je t'ouvre les bras dans le staff en tant que modotte de fiches, mon petit canard ! (CANARD, CANARD... Stop.)
Et, tu peux dès à présent créer ton compte en banque, ou même ta fiche de lien. No problem !

Bravo et félicitations. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-s-fragments.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Alyson M. I. O'Connor  Empty
MessageSujet: Re: Alyson M. I. O'Connor    Alyson M. I. O'Connor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson M. I. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte d'Alyson M. I. O'Connor
» Machst die Tür auf || Alyson M. & Barth' B. |TERMINE|
» {☆} Dying is fun || Alyson & Joan & Jaime
» Alyson Mara Isabel O'Connor > Hey, what did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-