| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaime ♦ Peace is the answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime G. Stone

Jaime G. Stone



Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 22
Ft : Jim Sturgess
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 29 ans
Particularité : Il a un pouvoir d'invisibilité. Il peut se rendre, à volonté, imperceptible aux regards des autres... Mais pas à leurs autres sens que la vue, bien sûr.

Jaime ♦ Peace is the answer. Empty
MessageSujet: Jaime ♦ Peace is the answer.   Jaime ♦ Peace is the answer. EmptySam 1 Juin - 19:13



Jaime G. Stone
Ft. Jim Sturgess 22

Ma carte d'identité.

You do it to yourself, you do... and that's what really hurts.
▸ Nom : Stone
▸ Prénom : Jaime Gerard
▸ Âge : 29 ans
▸ Date de naissance : 14 Août
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Fugitif recherché ! Ahah. Porte parole non-officiel d'une organisation anti-confrérie. Ancien journaliste.

▸ À noter : Jaime est relativement grand, et fin. Cela dût probablement au fait qu'il rate souvent des repas, par oubli la plupart du temps. D'ailleurs, il est peu soucieux de son apparence, et la plupart du temps, il aborde une moue négligé... Mais il lui arrive quand même de se reprendre et de prendre soin de lui. Et le changement est flagrant entre ces deux états, croyez-moi... Il est même parfois difficile de le reconnaître, lorsqu'il est rasé, bien coiffé et habillé correctement. Il est discret, et sait très bien se faire oublier. Utopiste et rêveur, il est prôneur de la paix. Pour lui, c'est le seul moyen de bien vivre. La vengeance est futile, à ses yeux. Il est quelqu'un de très engagé, et malgré son air rêveur, très intelligent. Il possède une grande culture, et il a la soif d'apprendre. Il lit beaucoup, se renseigne toujours sur tout. Doté d'une curiosité sans limites, il laisse traîner ses oreilles de partout, observe, et analyse tout, tout le temps. Compliqué, il se pose parfois trop de questions, et peut cogiter pendant des heures sur un petit truc. Malgré sa marginalité, il est social, et a un certain charisme quand il fait des efforts. Cependant, il ne possède pas une grande patience, et même si il est totalement pacifiste, il perd vite son calme... Mais au lieu de se venger sur les autres, il se venge sur lui même, se rabaissant violemment. Il a très peu de confiance en lui, et sa santé mental est relativement instable. Certains le trouvent complètement fou, d'autres voient en lui une source d'inspiration, car malgré tout, il est doté d'un certain courage. Il est également accroc à la cigarette. Il a conscience de son impact sur sa santé déjà fragile, mais n'arrive pas à se défaire de cette sale habitude malgré tous ses efforts.


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : Invisibilité
▸ Classification : Physique
▸ Descriptif : Il peut simplement devenir invisible à l'oeil humain. Il disparait, totalement.
▸ Points forts : Il peut se glisser, n'importe où. Il est invisible à l'oeil des humains comme des animaux.
▸ Faiblesses : Il est quand même présent... Donc, on peut lui rentrer dedans, le sentir, l'entendre, le toucher.



Ma biographie.


Et il court. Dans les rues de la ville. Il a la gorge sèche. Son corps lui fait mal, ses jambes lui crient d'arrêter. Mais l'adrénaline parcourt son corps, son sang, et lui donne l'impulsion de la dernière chance. Derrière lui, des cris. D'autres êtres qui le poursuivent, qui lui hurlent de s'arrêter. Il y a même des détonations. Ils commencent à lui tirer dessus ! Il grimace, tente d’accélérer. Si il ne se dépêche pas, il va y rester, il le sait. C'est la vie, ou la mort. Il n'arrive même pas à croire que les choses aient pris de telles proportions. C'est incroyable, ça lui paraît presque irréel. On cherche à l'abâtre. Son seul crime ? Croire que la paix est encore possible.

Quelques minutes auparavant...

Il se pose devant sa caméra. Fixe l'objectif, sentant la pression monter en lui. Il fait sombre dans toute la petite pièce. Seule une lampe de bureau éclaire à moitié le visage de Jaime. Ses yeux, eux, sont bien masqué par la pénombre. Il esquisse un sourire, avant de faire un petit signe de la main à Daniel, qui allume la caméra. Jaime se détend légèrement. Son sourire ne fait qu’accroire, alors que son regard se plante sur la petite lueur rouge qui clignote face à lui, signe que la caméra est bien enclenchée. Que ce qu'il dira à présent, sera enregistré, et diffusé sur Internet.

« Bonjour. Je suis Oméga. Aujourd'hui, nous avons déploré encore des morts. Trop de morts. Il faut que cela cesse. La confrérie vous ment, à vous. Elle essaye de vous faire croire que les attentats sont la seule solutions. Mais c'est faux. Il y a d'autres solutions. Venger nos pertes ne les fera pas revenir. Nous venger ne servira qu'à attiser un peu plus la haine que nous porte déjà la Surface. Aujourd'hui, comme nous, des tas de familles innocentes on perdu un être cher. C'est inacceptable, même pour eux. Cela doit cesser. »

Son ton est sévère. Et sec. Mais étrangement pleins d'espoir. Il croit en chacune de ses paroles. Il sait son charisme fort, et il joue là-dessus. Il est déterminé, et son message l'est aussi. Il sourit, marque une pause. Puis, il termine.

« La paix est la solution.  »

Là dessus, il effectue de nouveau un petit signe à l'intention de son meilleur ami. C'est fini. A présent, la vidéo allait être diffusée, de partout dans l'En dessous. Ils ont déjà prévu de saturer les réseaux avec cette vidéo choc, allant clairement à l'encontre de la confrérie. Ils n'en sont même pas à leur premier coup. Habituellement, Jaime passe par d'autres médias. Les journaux clandestins. Les affiches. Les pétitions. Les lettres anonymes. Mais cette fois, il veut cogner fort. Il veut faire rager ces autorités, cette connerie de confrérie qui cherche à le faire taire, et surtout à le retrouver, à partir du moment où il avait lancé cette action. Il se lève de sa chaise, pour ouvrir son ordinateur, et mettre la vidéo en ligne.

Cela ne dure que quelques minutes. Et aussitôt, la vidéo fait le tour de l'internet. La magie des réseaux sociaux. Jaime ne peut s'empêcher d'afficher sa joie, et serre dans ses bras son unique et meilleur ami. Il sait que sans lui, il n'est rien. Que c'est lui, qui lui donne le courage de faire tout cela. De se faire entendre, car Daniel est le premier à l'avoir écouté.

Mais il ne leur faut pas longtemps pour réaliser l'étendue de leur erreur. De leur naïveté. Parce qu'Internet est un réseau bien trop facile à manipuler. Parce qu'il est trop facile de remonter à eux. Et que déjà, quelqu'un frappe violemment à leur porte. Ils s'échangent un bref regard, paniqué. Ils savent ce qui les attend derrière la porte. Et ils n'ont aucun moyen de fuir. Déjà, la porte craque, et des cris retentissent. Ils courent tous les deux vers le fond du studio, et s'élancent dans la salle de bain. Là, est leur seule issue. Ils donnent un grand coup dans la fenêtre, qui vole aux éclats. Et sans réfléchir, bien qu'ils se trouvent au 3ème étage de l'immeuble, ils sautent par l'ouverture de cette dernière.

Jaime atterrit sur ses pieds, grimaçant sous le choc. Mais Daniel, lui... Tombe moins bien. Il s'écroule au sol, dans un bruit sourd. Il gémit, se tient la cheville, qui est tordu. Stone se penche sur lui, cherche à l'aider à se relever. Mais Daniel retombe aussitôt au sol, dans un gémissement.

« Casse toi. Court putain, c'est pas grave, laisse moi. Ils vont te chopper si tu cherches à m'aider ! C'est pas grave, t'en fais pas pour moi. CASSE TOI !»

Et il hésite encore... Avant de s’exécuter, le cœur en miette. Mourir tout de suite aurait certainement fait moins mal, qu'il se dit, courant à toute allure.

Et c'est là qu'on le retrouve. Après une course durant de longues minutes. Le corps faiblissant de plus en plus à chaque instant. Il s'étonne de ne pas encore être à terre. Mais il pense à Daniel. Son sacrifice ne sera pas vain... Mais il ne tient plus. Alors, il tourne à une ruelle, et roule sur le côté. Se réfugiant contre le mur et... Disparaissant de la vue. Se recroquevillant, retenant sa respiration pourtant lourde. Il se cache, grâce à son pouvoir. Il voit ses poursuivant passer à côté de lui, l'ignorant totalement. Ils abandonneront d'ici quelques minutes, se rendant à l'évidence : ils ont été semés.

Un jour plus tard.

Il erre. Dans la ville. Le regard vide. La défaite se lit dans ses yeux. Son corps lui fait mal, la fièvre lui brûle le front. Il suffoque presque, à l'impression d'étouffer. Il veut aller voir son père. Celui qui l'a élevé, celui qui a fait de lui l'homme qui l'est aujourd'hui. Cet être, qui, tout seul, lui a appris la vie, et la paix. La liberté d'esprit, l'ouverture. Il lui a inculpé tellement de valeurs chères à son cœur, que maintenant, il a juste envie de le voir. De le serrer dans ses bras. Mais il sait que c'est trop dangereux, d'aller se risquer chez lui. Idem pour le bureau du journal. Ils l'y attendent sûrement... A l'inverse de son patron, qui doit l'avoir rayé de la liste des employés, alors qu'il devait inscrire sur son propre journal son avis de recherche. Il s'est foutu dans une putain de galère. Et il s'en mord les doigts.

Et là, sa carcasse invisible vacille entre les anonymes, qui circulent dans la ville. Il les regarde, les observe. Il se délecte de chacune de leur expression, boit chacune de leurs paroles. Et une voix attire son attention. Une jeune fille, d'une vingtaine d'années à peine, qui s'adresse à voix basse à ce qui semble être son petit ami.

« Tu sais, moi je pense qu'Oméga avait raison... J'aimerai bien avoir le courage de dire ce que je pense de tout ça, moi aussi... »

Son petit ami fronce les sourcils, avec sévérité, et la reprend d'un air presque paniqué.

« Mais dis pas ça... Cherche pas à t'impliquer Jenna, c'est trop dangereux... »

Jaime se fige, alors que le couple passe devant lui, le frôlant presque. Ils s'éloignent, mais Stone reste sur place. Figé. Puis, il se met à courir, déterminé. Il va continuer, ouais. Pour Daniel, pour cette Jenna, pour son père, pour tous ceux qui croient en lui. Il n'allait pas rester sur une défaite. Non, c'était certain... Il allait revenir en force, seul ou non, il s'en foutait. Il allait le faire, peu en importait les conséquences.



Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Jumba
▸ Âge : 20 ans
▸ Sexe : Héhé. 14
▸ Pays : France
▸ Séries préférés : Shameless U.S. 16
▸ Films préférés : Requiem For A Dream 19
▸ Bouquins préférés : Je sais pas lire Jaime ♦ Peace is the answer. 3770503502
▸ Célébrités favorites : Jim 22 !
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Joan ! Elle m'a forcé à venir le tenter avec elle !
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : ... Enore Joan ! ;o
▸ Un petit mot pour terminer : Bonjour ♥️



Dernière édition par Jaime G. Stone le Dim 2 Juin - 23:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Jaime ♦ Peace is the answer. Empty
MessageSujet: Re: Jaime ♦ Peace is the answer.   Jaime ♦ Peace is the answer. EmptySam 1 Juin - 19:48

Oh-ooooh ! Bonsoir toi ! Vous.. Peu importe. :DDD

MERCI BEAUCOUP, d'avoir rejoint le forum. ♥️
Et encore plus d'avoir prit un PV, enfin, deux apparemment... Je pensais pas qu'ils partiraient aussi vite. ._.
Bref, si y a des question, Nolan et moi on est toujours dispo, genre 24h/24.
Bonne chance pour la suite ! Jaime ♦ Peace is the answer. 2407146574
Revenir en haut Aller en bas
Jaime G. Stone

Jaime G. Stone



Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 22
Ft : Jim Sturgess
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 29 ans
Particularité : Il a un pouvoir d'invisibilité. Il peut se rendre, à volonté, imperceptible aux regards des autres... Mais pas à leurs autres sens que la vue, bien sûr.

Jaime ♦ Peace is the answer. Empty
MessageSujet: Re: Jaime ♦ Peace is the answer.   Jaime ♦ Peace is the answer. EmptyDim 2 Juin - 12:11

Ooooh, merci Jaime ♦ Peace is the answer. 3770503502
Je finis cela dès que possible !
Très chouette le nouveau design, au passage Jaime ♦ Peace is the answer. 342926018
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Jaime ♦ Peace is the answer. Empty
MessageSujet: Re: Jaime ♦ Peace is the answer.   Jaime ♦ Peace is the answer. EmptyLun 3 Juin - 0:08

Tout d'abord coucou ! :D

Je n'ai aucune remarque à faire en vrai. Tout est très bien écrit, tout. C'est.. wow. J'aime beaucoup ! Ton histoire est agréable à lire, et pour que tu reviennes en force, seul ou accompagné, il faut que je te valide..

Alors voilà, je te valide ! J'ai rien à dire de plus, juste, bravo !

Voles de tes propres ailes maintenant, et amuses toi. ♥

PS: N'oublies pas de te créer un compte en banque ! Et de faire tes fiches de liens toussa toussa.. Si jamais tu as des questions, surtout, tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jaime ♦ Peace is the answer. Empty
MessageSujet: Re: Jaime ♦ Peace is the answer.   Jaime ♦ Peace is the answer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime ♦ Peace is the answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Jaime G. Stone
» Jaime • This world is crazy, I'm not the one to blame.
» Holy water ▴ Pv. Jaime | TERMINÉ |
» {☆} Dying is fun || Alyson & Joan & Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-