Beachside, c'est un endroit globalement très calme, même si on y trouve beaucoup d'enfants et de jeunes familles. Globalement, les maisons ici sont modernes, les appartements aussi. La plage est belle, les vagues sont relativement artificielles, mais sincèrement, qui est-ce que ça préoccupe ? Si vous avez besoin de quelque chose, ce quartier s'auto-suffit ou presque.
Southern Wall n'est pas un endroit où on trouve des habitations. Peut-être trouverez vous ça étrange, mais ici ça ne l'est pas vraiment. C'est un quartier d'affaire où ce qu'on trouve principalement c'est des bureaux et des animations noctures ou culturelles. Sincèrement, cet endroit est toujours plein de vie, certaines boutiques ne ferment jamais, idem pour les bars ou restaurants.
Comme vous aurez pu le voir dans les annexes, Callisto's Eye est l'endroit le plus agricole de la ville, c'est carrément un quartier qu'on pourrait dire "paysan". C'est vrai que dans notre conception ça paraîtrait bizarre, mais là bas c'est normal, la végétation est globalement de partout et on l'a respecte énormément. Sans doute parce que les porteurs ont dû créer de toutes pièces leur nature.
L'Entre-Deux, c'est un passage. C'est comme entre la vie et la mort, le bout du tunnel, la lumière, tout ça. Et oui, ici aussi ça existe. Il s'agit de la longue et douloureuse route entre l'En-Dessous et la Surface, c'est un endroit très important, car il n'est aucunement surveillé. Encore faut-il trouver le passage jusqu'à la Surface, mais si vous y parvenez, personne ne vous empêchera de sortir.