| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ▴ Forever Friends. {pris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Castiel ▴ Forever Friends. {pris} Empty
MessageSujet: Castiel ▴ Forever Friends. {pris}   Castiel ▴ Forever Friends. {pris} EmptyDim 2 Juin - 14:29



Castiel P². Nom

Ft. Joseph Morgan

Informations.


Réservé
▸ Nom : Libre
▸ Prénom : Castiel
▸ Âge : 26 ans.
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Libre tant que ça colle avec l'histoire !
▸ Groupe : Porteur ou Spiritem
▸ Pouvoirs : Entièrement libre.
▸ Spiritem : Idem. ♥

▸ À noter : C'est un prodige niveau intelligence. Il est doué en tout. Vraiment. Et son avance sur les autres lui vaut que souvent les gens le prennent pour un gars hautain, mais en réalité c'est un amour, un vrai nounours. Et il a une certaine tendance pour les blagues douteuses, et pour faire de l'esprit.


Dans les grandes lignes.


▸ Tout d'abord, il a grandit avec sa mère, qui était Institutrice. Pour son père, absent, je vous laisse trouver le comment du pourquoi. ♥
▸ Lorsqu'il a eut sept ans, sa mère a ramené une gamine paumée chez lui, Eïleen. Il l'a pas adoptée tout de suite, il la prenait un peu pour une débile, et d'un côté, fallait avouer qu'elle était pas non plus l'image même de l'intelligence. (L'art de descendre son perso...)
▸ Leur relation est particulière. C'est à dire que pendant leur adolescence, elle est devenue sérieusement bizarre. La découverte de l'autre, tout ça ? Ils s'adorent, vraiment, beaucoup, mais ce n'est pas de l'amour au sens passionné tout ça. C'est une très forte complicité. Sauf que depuis quelques temps, ils sont attirés l'un par l'autre, mais aucun des deux n'est décidé à faire le premier pas, du coup ils ruminent tous les deux dans leur coin. En plus de ça, ils sont capables de se faire des crises de jalousie lorsque l'un des deux flirte avec quelqu'un. Un vrai bordel, en somme.

Ensuite, je vous propose deux possibilités :
▸ Eïleen est une Spiritem, et tout d'abord, je vous propose que Ian reste un porteur, auquel cas, il la protégera des autres et l'empêchera de se faire chopper par la confrérie, histoire de pas subir un triste sort. Mais elle, elle cherchera désespéramment son âme sœur, alors ça risque d'être un sacré bordel relationnel.
▸ Ou alors, Ian devient lui aussi un Spiritem, voyez comment, et leurs âmes-sœurs les attirent chacun de leur côté, seulement c'est dur de se séparer comme ça, v'voyez.


C'est l'heure des négociations.


▸ Célébrités suggérées : Je vous propose Joseph Morgan, mais c'est négociable également. Le principal, c'est qu'il puisse faire à la fois hautain, solide, et nounours. Bon courage !
▸ Lien avec votre personnage : Voir histoire !
▸ Prénom et nom : Entièrement négociable, ne culpabilisez pas à changer "Ian" je l'ai mis car il fallait bien que je lui donne un nom !
▸ Commentaire : Merci d'avance de l'attention portée à mon scénario ! C'est un personnage très important vis à vis du miens. Et je vous fais sauvagement l'amour si vous le prenez, voilà. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ▴ Forever Friends. {pris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Castiel P. Saddler. ~
» {☆} Dying is fun || Castiel & Eïleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla Land :: Les Archives :: Les Archives du Flood et de la Gestion des Personnages-