| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sebastian A. Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian A. Hargrove

Sebastian A. Hargrove



Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 5
Ft : Nico Tortorella
Fiches : Fiche
Compte en banque
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : spiritem : tortue étoilée de Madagascar

Sebastian A. Hargrove Empty
MessageSujet: Sebastian A. Hargrove   Sebastian A. Hargrove EmptyMar 11 Juin - 20:10



Sebastian Aaron Hargrove

Ft. Nico Tortorella

Ma carte d'identité.


Force-toi à sourire même si la vie est moche, peut-être sourire te persuadera qu'elle est belle. ❞
▸ Nom : Hargrove
▸ Prénom : Sebastian Aaron
▸ Âge : 21 ans
▸ Date de naissance : 11 juin
▸ Lieu d'origine : Surface
▸ Emploi : Touriste

▸ À noter : Sebastian fait parti des personnes qui ont beaucoup de mal à exprimer leurs émotions. Il a pris l'habitude d'avancer dans la vie en évitant se retourner (peut-être est-il parti à Phoenix tout simplement pour éviter d'affronter la mort de sa soeur? Se dit-il que continuer « l'enquête » est une façon de continuer à la faire vivre?).

La journée, il s'efforce de sourire, de profiter de la vie, paraître comme l'une des personnes les plus heureuse et positive qu'on puisse connaître … mais une fois seul dans son lit, son passé lui revient tel une gifle (il ressent un sentiment d'abandon, tous les mauvais moments lui reviennent en tête). C'est pour ça qu'il passe la plupart de ses soirées avec une musique heureuse à fond, ou devant des comédies.

Pour lui, se lier à des gens est très difficile. Il faut dire que sa timidité, son manque de confiance en lui mais aussi sa méfiance envers les autres (due au fait qu'il a trop vu le pire de l'être humain en observant le comportement des gens envers sa sœur) ne l'aident pas vraiment. Mais une fois que vous l'avez rencontrer, vous aurez du mal à vous en détacher car il inspire confiance et est remplis de gentillesse (même si parfois c'est un petit con).

▸ Âme-sœur : ?
▸ Spiritem : Astrochelys radiata plus connue sous le nom de tortue étoilée de Madagascar

Ma biographie.


Ben moi, c'est Sebastian.
J'ai toujours été tout ce qu'il y a de plus normal dans le sens que j'avais un petit groupe d'amis (sans pour autant faire partie des « populaires »), j'ai toujours réussi au niveau scolaire sans qu'on me traite «  d'intello » …
Mais ce n'est pas parce que je suis « normal » que ma vie n'a jamais été un peu mouvementée.

La première vague que j'ai connue c'est le départ de ma mère alors que j'étais âgé de trois petites années. Elle est partie sans prévenir personne. Elle nous a emmenés Alice et moi le matin à l'école, et n'est jamais venue nous chercher à midi. L'école a dû appeler notre père, qui travaillait, pour qu'il vienne nous chercher. Arrivés chez nous, on s'est très vite rendu compte que la totalité des affaires de ma mère avait disparu, en même temps qu'elle. La semaine d'après nous déménagions de Miami en direction de la Nouvelle Orléan.

Dix ans plus tard, c'est cette fois pour Alice, de six ans mon ainée, qu'il a fallu qu'on déménage.
En effet, la pauvre se faisait traiter de « sorcière », « truc bizarre », « erreur de la nature » … par les enfants du quartier, et le regard des adultes semblait signifier la même chose.
Un an plus tôt, nous étions elle et moi sur son lit, et elle m'avait dit « je peux lire les pensées des gens, sauf les tiennes».
Le problème c'est que durant l'année, elle n'a pas su bien cacher son don. La vérité est qu'elle l'avait dit à sa meilleure amie du moment, qui lui a tourné juste après le dos et fait répandre la rumeur sur le don de ma soeur.
Et voilà, nous sommes partis de la Nouvelle Orléan en direction de Dallas.

Alors que ça ne faisait que deux ans que nous étions à Dallas, notre père est mort alors qu'il tournait un reportage en Afrique.  (Oui j'ai oublié de vous dire qu'il était journaliste.) Et contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'est pas mort tué, n'a jamais été kidnappé … il a juste eu une crise cardiaque qui aux États-Unis aurait pu facilement être prise en charge, mais qu'en pleine savane il est dur de guérir.
Je me rappelle m'être rendu compte le jour de son enterrement, qu'il était très respecté par tous ses collègues. Certains avaient traversé tout le pays seulement pour lui porter hommage.
Mais ce jour-là est aussi important car il a été porteur du premier indice sur l'identité de la mère d'Alice. En effet les collègues de mon père nous ont dit qu'alors qu'il avait raconté à tout le monde être sur la voie d'un super scoop, il avait disparu durant trois ans, avant de réapparaitre seul avec une petite fille âgée d'un an, qui n'était autre qu'Alice.
Donc voilà, j'avais 15 ans lorsque Alice est devenue ma tutrice légale. Cette fois nous n'avons pas déménagé. Aller où de toute façon? Alice et moi étions seuls, sans autre famille.

Et enfin, le dernier événement marquant de ma vie date d'il y a un peu plus d'une semaine, et c'est aussi à « cause » de lui si j'ai décidé de venir à Phoenix.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit encore frais en tête, mais c'est un événement qui m'a bouleversé, choqué, traumatisé...
Cet événement n'est autre que la mort de ma demi-soeur Alice.
Nous marchions tranquillement dans la rue, lorsqu'elle a mis sa main sur son cœur, avant de s'effondrer pour ne jamais plus se relever.
Je pense qu'elle était déjà morte avant même que je sorte mon téléphone de ma poche pour appeler une ambulance. La totalité du personnel médical n'a rien compris. Ils n'ont su que me dire que c'était « une mort foudroyante ». Les tests toxicologiques étaient clean. Le seul problème était le coeur de ma soeur, mais vu son âge, les médecins ont tous été surpris par les conclusions.
Le lendemain de l'enterrement d'Alice, en rangeant des affaires qui lui appartenaient, j'ai  découvert un carnet.
Il y a deux écritures différentes dans ce carnet. En fait on dirait un vieux journal intime de quelqu'un (vieux car l'une des encre semble s'effacer à cause du temps) et qu'Alice avait pris des notes sur ce qui avait été écrit.  Le marque-page est un ticket d'avion pour Phoenix. La date du décollage était dans deux jours. Sans vraiment réfléchir, je me suis dit que la meilleure façon d'honorer la mémoire de ma sœur était peut-être de faire ce voyage pour continuer son « travail ».
Voilà donc pourquoi je viens de sortir de l'avion qui m'a emmené à Phoenix, avec pour bagage quelques vêtements, mais surtout le carnet et une photo d'Alice avec mon père.


Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Lucas
▸ Âge : Je suis un bébé niveau forum
▸ Sexe : M
▸ Pays : France
▸ Séries préférés : Vraiment beaucoup trop...  2 broke girls, Scandal, Game of thrones, Walking Dead, New girl, American Horror Story... et peut-être encore une cinquantaine (j'ai arrêté de compter...)
▸ Films préférés : Bliss, Ce que pensent les hommes, Sexe Intention, Amour et amnésie, Women, le Come back... et encore toute une étagère de dvd
▸ Bouquins préférés : Ceux qui sont sortis en film ou série :/ je sais pas lire
▸ Célébrités favorites : Euh,je sais pas
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Disons que je fais parti des premiers à avoir été mis au courant de son existence
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire  : Le fait d'être en vacances (donc pas grand chose à faire), et qu'une des administratrices m'ait légèrement harcelé... n'est-ce pas ma ptite Léa :p
▸ Désirez vous un parrain ? : Oui et pas n'importe quelle marraine : Eïleen Light Blackstar
▸ Un petit mot pour terminer : Au secours! Je comprends rien!



Dernière édition par Sebastian A. Hargrove le Sam 15 Juin - 8:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Sebastian A. Hargrove Empty
MessageSujet: Re: Sebastian A. Hargrove   Sebastian A. Hargrove EmptyMar 11 Juin - 20:19

Bienvenue Petit garçon !
Bon courage pour ta fiche ! et n'oublies pas de te mettre un avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Sebastian A. Hargrove Empty
MessageSujet: Re: Sebastian A. Hargrove   Sebastian A. Hargrove EmptyMar 11 Juin - 20:20

Oh mon petit lapin ♥
Je t'ai pas harcelé, c'est pas vrai, j'ai dis que tu te plairais beaucoup sur le forum, mélange pas tout ! Et oui, bien sûr que je serais ta marraine ! ♥

Sinon, heureusement que t'as pas noté toutes les séries, sinon on en aurait eu pour deux ans... Enfin, voilà, je vais réfléchir à ton spiritem et j'éditerai ce message quand je saurais !

Je ferais vite promis !



EDIT : Alors, je te fais plusieurs propositions !
Tout d'abord, j'avais envie de quelque chose d'original, et le truc c'était d'avoir un animal qui puisse prévenir Sebastian du danger, tout ça... Alors je te propose une Astrochelys radiata ! Ou ... tortue étoilée de Madagascar pour les non-fans des noms scientifiques. Une image ? C'est par ici !

Et puis je me suis dis que tu voudrais peut-être un truc plus mignon qu'une tortue qui vit jusqu'à 188 ans, hein ? Alors j'ai pensé à autre chose, ça se roule en boule, ça fait le mort, c'est genre.. Super affectueux, j'en suis sûre, en plus de ça, c'est drôle ! Et c'est un Didelphis virginiana ! Dans notre langage, l'Opossum de Virginie ! (C'est qui Virgin.../ CHUT /) Une image ? C'est par làààà ! Il ressemble à Swiffy non ? *w*

Bref, à présent, c'est à toi de faire ton choix mon petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Sebastian A. Hargrove Empty
MessageSujet: Re: Sebastian A. Hargrove   Sebastian A. Hargrove EmptyMer 19 Juin - 22:33

Et bien, re bienvenue très cher Sebastian ! 

Alors, pour commencer, c'est vraiment trop mignon comment tu écris, le Rpgiste débutant, vraiment le petit bébé du forum ! ( il en faut bien un de toute manière ) ♥
Ton personnage est attachant, et j'ai hâte de savoir comment il va évoluer lors des RP, ainsi que toi, voir comment tu te débrouilles. Et puis, petite Eïleen sera là pour te guider vers la lumière ! :D 
En parlant de ton personnage, il est naïf et il en faut, ( mais pas trop héhé ) Donc, je lui souhaite beaucoup de courage, en espérant qu'il ne se fasse pas marcher dessus.. 

En tout cas, je te valide très cher. Cependant, il faut que tu vois avec Eïleen ou Nolan pour te mettre dans ton groupe, puisque malheureusement, je ne peux pas y accéder. Lorsque ce sera fait, n'oublies pas de te créer un compte un banque, te faire une fiche de lien, ou même aller jouer au flood si l'envie te vient.

Amuses-toi bien en tout cas, petit papillon, et vole de tes propres ailes ! :D


PS: J'ai oublié de te parler de l'histoire, elle est intéressante, t'y vas pas par quatre chemins. Et c'est trop cool ! Haha

PS² : Voilà, tu es dans ton groupe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sebastian A. Hargrove Empty
MessageSujet: Re: Sebastian A. Hargrove   Sebastian A. Hargrove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian A. Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Sebastian A. Hargrove
» {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-