| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 explosion HEART ★ Graham H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham H. Lovegood

Graham H. Lovegood



Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 13
Ft : Jamie Dornan
Fiches : (P-L-B)
(www.) help MYSELF
(www.) xxx
(www.) Money money

Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 25 ans
Particularité : "Chant des Sirènes" Spiritem (renard roux)

explosion HEART ★ Graham H.  Empty
MessageSujet: explosion HEART ★ Graham H.    explosion HEART ★ Graham H.  EmptyLun 10 Juin - 22:39



Graham Hunter Lovegood
Ft. Jamie Dornan

Ma carte d'identité.

Listen sweety. It's your HEART...
▸ Nom : Lovegood
▸ Prénom : Graham Hunter
▸ Âge : 25 ans
▸ Date de naissance : 21 Décembre 1988
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Harpiste (principalement), musicien dans un petit café sur le périphérique de la capitale.

▸ À noter : Graham est quelqu'un de très réservé fuyant la moindre source de conflit. Peureux, il a une confiance en lui s'approchant de zero, à supposer qu'il en ait une. Néanmoins, c'est un ami qui peut se montrer fidèle et même parfois médiateur essayant de calmer les esprits. En quelques mots, c'est quelqu'un de pacifiste et tout mignon qui ne mordra qui si vous lui faites peur. Son physique est un peu frêle, mais le ne faut pas nier qu'il fait tourner la tête de plus d'une fille.

▸ Âme-sœur : Eïleen et Light. Il ne les connait pas. Il ne sait pas qui elles sont et pourtant il est lié aux deux. Light hante principalement ses rêves, il connait son visage, sa voix mais en revanche il n'a vu qu'une fois Eïleen et il ne s'en rappelle même pas... tout ça pour dire qu'il n'y a pour l'instant aucun lien amical ou on ne sait quoi entre ces deux... deux et demi ? Personnes...
▸ Spiritem : C'est une petite renarde nommée Eden qui surveille plus Graham que l'inverse. Elle est néanmoins très câline envers son maître toujours sur son épaule ou dans ses bras.


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : Son pouvoir n'est pas réellement définissable par quelques mots... beaucoup le surnomment le "Chant des Sirènes"
▸ Classification : Psychique
▸ Descriptif : Ce pouvoir est très simple. Via un instrument ou sa propre voix, Graham peut créer des corps immatériels, des illusions si vous voulez tel des animaux ou des éléments comme le feu. Bien sûr, ces illusions n'influent pas sur son environnement, même pas sur les autres personnes. A part le fait que certain disent que ce pouvoir détruit l'animosité présente dans le cerveau des personnes qui entendent une mélodie créer par Graham, c'est là d'où vient le nom de "Chant des Sirènes".
▸ Points forts : Un pouvoir illimité... que dire de plus ?
▸ Faiblesses : Je ne pense pas que ce pouvoir ait une réelle faiblesse. A part le fait qu'il doit obligatoirement avoir une notion de musique pour qu'il s'enclenche.

Ma biographie.




      Inutile, que dire de plus sur ma vie ? Montré du doigt par mes parents, seul. Je n'ai été que le monstre qu'ils ont décrit tout au long de ma vie. Je ne veux pas faire souffrir les autres, alors ne m'approchez pas. De mes doigts incandescents vous risquez de vous brûler. Ils me haïssent, tous autant qu'ils sont. Les humains... quand ils ont su que j'étais un porteur... et les porteurs... quand ils ont su que j'étais un Spiritem. Mes parents ont mis sur mon dos leur divorce, ma meilleure amie s'est pendue suite à la découverte... de ce virus, comme ils l'appellent tous. Une ignominie, comme disaient les humain, un blasphème, comme disaient les porteurs. Vous voulez que je vous dise... j'en ai rien à faire. J'ai tout simplement envie de hurler, à plein poumons. D'ouvrir mon cœur à la lumière du jour. La seule erreur de ma vie, c'est de me sentir coupable de ce que je suis. Mais au final... je est un autre... mais nous, nous sommes ce que nous sommes. Eden & Moi... nous sommes, vous ? Vous êtes un autre.

      « Cher journal, je t'écris ces premières lignes pour décrire ma nouvelle aventure ! Je me nomme Céleste, j'ai aujourd'hui quinze ans ! A vrai dire c'est un peu dur depuis ma fugue de cet orphelinat. Je sais c'est un peu idiot, mais ils m'obligeaient de cacher Arctos, un ours... un grizzli je crois, c'est mon Spiritem. Maintenant c'est mieux, on est tous les deux libres comme l'air ! Mais... j'ai un peu peur la nuit... »

      « Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre de trois hommes ! Je suis toute hystérique ! Tu sais quoi ? Ce sont des Spiritems ! Sauf le dernier... c'est un porteur, mais très ouvert. Alors... leur prénom c'est Chris, Klaus, qui semble être une forte tête, et un plus discret nommé Graham... c'est d'ailleurs lui le seul porteur. Mais donc... ils m'ont accueillis dans leur sorte de squatte au bord de la ville. C'est une immense maison un peu délabrée, mais remplis de plantes ! Chris est un phytokinésiste, son spiritem est un magnifique cerf ! Klaus, à l'image de son caractère, c'est un loup. C'est un cryokinésiste d'ailleurs ! J'adore cet endroit ! Mais Graham semble en retrait... il me sourit... mais je connais pas son pouvoir et parle très peu de lui. »

      « Il semblerait que, Graham, soit un musicien... parfois en pleine nuit j'entends une douce harpe. J'ai cherché d'où ça venait et il semblerait que cela provienne de sa chambre... je me demande quel est son pouvoir... mais il joue... tellement bien ! Cela fais deux semaines que je suis ici et je m'amuse comme une folle, Chris est gentil et Klaus un peu trop taquin. »

      « J'ai essayé une manœuvre de rapprochement avec Graham en parlant musique. Et à ma plus grande surprise cela a fonctionné ! Il est très maladroit, mais hyper sympathique ! Je crois que je commence à le cerner, il faut plus aller le chercher qu'attendre qu'il vienne à nous... En tout cas je crois que lui et Klaus sont en froid vu l'ambiance et les reproches constant que lui fait Klaus. »

      « Aujourd'hui la famille s’agrandit ! Il y a une très belle jeune femme avec un petit oiseau comme spiritem qui nous a rejoint et un garçon qui a mon âge. Moi et Graham discutons de plus en plus, il est tellement adorable... même s'il est incapable de faire de la cuisine sans brûler la nourriture ! »

      « … Woaw ? Graham m'a montré son pouvoir, il semble avoir honte de celui-ci alors que... woaw ! Il est sublime! Je voyais un filet d'eau lumineux s'enroulait autour de moi et une biche légèrement opaque galoper autour de moi... c'était un soirée merveilleuse autour d'un petit feu dans le jardin avec tout le monde. Ils étaient tous stupéfait, sauf Klaus et Chris qui semblaient avoir l'habitude... »

      « Graham est devenu un spiritem... je suis choquée ! Il s'est passé quelque chose, mais il ne veut pas en parler. En tout cas il s'entend très bien avec sa magnifique petite renarde, d'après lui elle se nomme Eden... je crois qu'elle lui fait énormément de bien et qu'elle le décoince un peu... il semble plus naturel même si parfois je le sens triste... »

      « Haanh ! Si tu le voyais dormir... il est juste à côté de moi... on dirait un petit enfant dormant profondément. Ca y est je veux l'adopter ! J'aime le sentir contre moi... il est comme un grand frère, ne pense pas que je l'aime ! Même s'il est affreusement mignon autour de la couverture il reste un grand frère ! Eden reste contre sa jambe... tous les deux formes un merveilleux couple ! »

      « Aujourd'hui j'ai dix-sept ans, enfin ! Le squatte est paisible malgré quelques conflits entre Graham et Klaus, comme d'habitude... non, sinon il y a une super ambiance ! J'ai enfin convaincu Graham de travailler dans un café en tant que musicien, un café un peu en retrait où de nombreux Spiritems se réunissent. Mais, il semble parfois un peu ailleurs et tristounet... j'aime pas le voir ainsi. »

      « Aujourd'hui... »





Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Egeon's Wings... j'aime les petites fleurs...
▸ Âge : 32/2 ans
▸ Sexe : Mâaaaaaaale
▸ Pays : FRAAAAAAAANCE
▸ Séries préférés : Arrow & blabla cf fiche de Barth
▸ Films préférés : cf Barthou
▸ Bouquins préférés : Barthou too
▸ Célébrités favorites : ... vous m'emmerdez hein ?
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Via Chat
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : Chat !
▸ Désirez vous un parrain ? : Oui ! Je veux que chat ou Alyson me parrainent et me fassent des câlins D8
▸ Un petit mot pour terminer : CHAAAAMPOMY explosion HEART ★ Graham H.  3770503502



Dernière édition par Graham H. Lovegood le Mar 11 Juin - 21:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


explosion HEART ★ Graham H.  Empty
MessageSujet: Re: explosion HEART ★ Graham H.    explosion HEART ★ Graham H.  EmptyLun 10 Juin - 23:15

* Alyson M. I. O'Connor câline Grahou *

Courage pour ta fiche ! Mais je n'ai aucune crainte à avoir ! haha ♥️

*Mode bisounours activé*


_____________________________
Edit 02:02 ; Tu crois que je peux lui enlever son pantalon sur ton avatar ?
Bon, Aly.. explosion HEART ★ Graham H.  2686263951


Dernière édition par Alyson M. I. O'Connor le Mar 11 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

explosion HEART ★ Graham H.  Empty
MessageSujet: Re: explosion HEART ★ Graham H.    explosion HEART ★ Graham H.  EmptyLun 10 Juin - 23:51

Oh Grahou. Va voir tes mp mec. Sinon. ... Je pleure devant ton gif.

Ah, et Edit : ...

GROS CÂLIN. ♥ Et encore merci de m'avoir fait chier pour prendre mon scénar, Soulmate.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


explosion HEART ★ Graham H.  Empty
MessageSujet: Re: explosion HEART ★ Graham H.    explosion HEART ★ Graham H.  EmptyMar 11 Juin - 21:44

Bon, tu m'énerves, vraiment, non je ne te dirais pas bienvenue parce que je te l'ai déjà dis une fois et je pense que ça suffit. Tu écris bien tout ça blablabla DONC T'ES VALIDÉ ! Voilà.
Tu voulais ta critique, alors tu l'as. Comme tu nous en as déjà parlé, tu décris pas vraiment ton personnage vis à vis du perso, ( ouais bon, on se comprend ) mais ça passe tellement.. Enfin voilà.
Bon jeu ! Encore une fois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






explosion HEART ★ Graham H.  Empty
MessageSujet: Re: explosion HEART ★ Graham H.    explosion HEART ★ Graham H.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

explosion HEART ★ Graham H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graham ▴ I just want you to know who I am...
» Compte de Bartholemy B. & Graham H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-