| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graham ▴ I just want you to know who I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eïleen L. Blackstar

Eïleen L. Blackstar

Petite étoile perdue...


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 88
Ft : Jennifer Lawrence / Emilie de Ravin
Fiches :
www Fiche.
www Liens.
www Chroniques.
www Compte.
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 24 ans
Particularité : Spiritem : Un panda roux nommé Crack.
Pouvoir : Double apparence.
EïleenE. De Ravin
LightJ. Lawrence

Graham ▴ I just want you to know who I am...  Empty
MessageSujet: Graham ▴ I just want you to know who I am...    Graham ▴ I just want you to know who I am...  EmptyMer 5 Juin - 0:29



Graham H. Nom

Ft. Jamie Dornan

Informations.


Libre
▸ Nom : Libre
▸ Prénom : Graham, Hunter
▸ Âge : Entre 25 et 30 ans.
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Voyez vous même...
▸ Groupe : Spiritem
▸ Pouvoirs : Entièrement libre, mais j'aimerai quelque chose d'entièrement psychique et bien tordu, ce serait cool !
▸ Spiritem : Alors, je vous laisse au choix entre un renard roux ou bien une biche.

▸ À noter : C'est un grand solitaire, on ne lui en veut pas, il en a tellement prit plein la face que ça a dû le faire réagir. Difficile d'accorder sa confiance à être humain lorsque tous vous ont tourné le dos, non ? Finalement c'est un troubadour dans l'âme, un voyageur sans valise...


Dans les grandes lignes.


▸ Déjà enfant, ses parents avaient un peu de mal avec son pouvoir. Pourtant, enfant unique, ils ont su ensemble traverser les épreuves que leur réservait la vie, et ainsi ils se sont éloignés de la capitale pour vivre dans une petite bourgade de l'en Dessous, près de Spectrae, un village nommé Till.
▸ Ainsi, il a grandit relativement loin de tout, loin des Descentes, loin de l'agitation de la capitale, et finalement, loin de la Surface.
▸ Grosse partie de sa vie entièrement libre. ♥️
▸ Durant l'hiver dernier (la date est libre) il se rend à Spectrae, à la fois dans le but de tenter sa vie pour s'installer là bas et lâcher un peu ses parents. Mais sa vie bascule. Au détour d'une rue, il tombe sur une jeune femme ainsi qu'une enfant, visiblement en train de jouer mais une descente est en cours, visiblement elles ne sont pas au courant. Il attrape la plus proche au passage, la plus âgée, la gamine s'est déjà éloignée et le groupe d'adulte l'encercle. Finalement, c'est également assister au meurtre de l'enfant (nommée Ann, voyez ça dans mon histoire) qui fait de lui un Spiritem.
▸ Dans la panique ils se séparent, aucun des deux ne connait le visage de l'autre. Mais dès lors ils sont liés à jamais, comme âmes-sœurs.
▸ A présent, il vit sa vie un peu en retrait, afin de se protéger. Il squatte donc une maison abandonnée de la périphérie de Spectrae, avec quelques autres Spiritems, même s'il préfère être seul, c'est difficile de survivre.
▸ Le reste est libre, ou négociable et j'ai vraiment écris tout ça très mal mais vous excuserez mon administratrice qui me lit à voix haute des fanfics des OneDirections...


C'est l'heure des négociations.


▸ Célébrités suggérées : Bon, certes, c'est un coup de coeur, et j'aurais dû mal à vous laisser changer, pour le coup, mais essayez toujours.
▸ Lien avec votre personnage : Ils sont donc âmes-sœurs, d'un point de vue Spiritems. Et pour ce qui est de ce qui les lie, dans un premier temps, je verrais bien des rêves, où ils se retrouvent, ça donnerait l'occasion de faire des rp improbables je pense. Mais ce serait très évolutif comme lien, à vous de voir si ça vous branche ! Il lui a quand même sauvé la vie, zut !
▸ Prénom et nom : Voyez vous même si vous voulez changer ou non !
▸ Commentaire : Ce personnage est également très important pour moi. Outre le fait que je l'adore déjà avant même que... Bref, vraiment, autant le lien que son caractère, que son histoire, je l'aime. Adoptez le, il a des petits yeux plaintifs et supplie de plus être tout seul !  Graham ▴ I just want you to know who I am...  991791707

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham ▴ I just want you to know who I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» explosion HEART ★ Graham H.
» Compte de Bartholemy B. & Graham H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla Land :: Les Archives :: Les Archives du Flood et de la Gestion des Personnages-