| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rachel - Come on ! I know you want it. ( Odette Yustman ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Rachel - Come on !  I know you want it. ( Odette Yustman ♥ )  Empty
MessageSujet: Rachel - Come on ! I know you want it. ( Odette Yustman ♥ )    Rachel - Come on !  I know you want it. ( Odette Yustman ♥ )  EmptyLun 3 Juin - 14:10



Rachel P². Nom
Ft. Odette Yustman

Informations.

Libre
▸ Nom : Tout sauf O'Connor
▸ Prénom : Rachel
▸ Âge : Entre 20 et 23 ans
▸ Lieu d'origine : Surface / En-Dessous ( A vous de voir, elle est née d'un père inconnu humain, et d'une mère du groupe des porteurs, donc vous avez le choix )
▸ Emploi : Membre de la confrérie, ensuite, vous pouvez lui trouver un autre boulot si vous le souhaitez
▸ Groupe : Porteurs
▸ Pouvoirs : C'est à vous de décider


▸ À noter : Déjà une brune ! Ensuite, elle a la tête sur les épaules, et les pieds sur terre. Et elle est mature pour son âge. C'est également une battante.


Dans les grandes lignes.



▸ Membre de la confrérie. A vous de voir comment et pourquoi.
▸ Elle déteste les humains.
▸ Elle n'a jamais connu son père.
▸ Lors d'une confrontation avec les Delta Eagle elle a failli tuer sa demi-soeur. A vous de voir si elle savait qu'elle en avait une, ou non. En tout cas, si oui, elle ne l'aime pas beaucoup.
▸ Le reste est libre.



C'est l'heure des négociations.


▸ Célébrités suggérées : Je pensais à Odette Yustman, parce que j'aime beaucoup, et aussi c'est par rapport à ma Megan Fox, je trouve qu'elles s'accordent très bien, vis à vis de leur lien de soeur. Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me MP, je ne vais pas vous mordre c'est promis ! Mais, ne me mettez pas une blonde ou une rousse, et il faudrait qu'elle est une quelconque ressemblance avec Megan Fox. Ou du moins, qu'elle s'accorde physiquement . Edit : Ou y'a Michelle Trachtenberg aussi ! ♥
▸ Lien avec votre personnage : Ce personnage est hyper important pour le mien, puisqu'il s'agit de sa demi-soeur. Elles se détesteront, ou du moins, au début, on pourra éventuellement changer les choses au fur et à mesure. On verra plus tard !
▸ Prénom et nom : Bien entendu qu'il est négociable. J'aime beaucoup les prénoms Rachel, Andy & Isis, mais si vous souhaitez mettre autre chose, vous pouvez, je n'ai pas mis de prénoms dans l'histoire d'Alyson, donc c'est à votre guise ! Par contre, pour le nom, ne pas mettre "O'Connor " parce qu'elle ne connait pas son père, donc, il ne l'a jamais reconnu.
▸ Commentaire : Si vous prenez ce scénario, d'abord, je vais vous aimer pour toute la vie ! :D Il est important pour moi, et si vous le prenez, je vous promets des réunions familiales très explosives ! héhé ! Mais surtout, ne prenez pas ce personnage juste pour l'avatar, il faut vraiment que ça vous plaise, et surtout soyez actifs les chéris ! Et si vous avez le moindre soucis, je suis là !

NB : Comme vous l'auriez compris, mais je le répète quand même, sa demi-soeur fait partie des Delta Eagle. Voilà ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel - Come on ! I know you want it. ( Odette Yustman ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Scénarii-