| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joan •• I'm the chief, shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan C. Anderson

Joan C. Anderson



Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 13
Ft : Katie Cassidy
Fiches : • Présentation
Liens
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 28 ans
Particularité : Technopathie

Joan •• I'm the chief, shut up. Empty
MessageSujet: Joan •• I'm the chief, shut up.   Joan •• I'm the chief, shut up. EmptySam 1 Juin - 19:24



Joan C. Anderson
Ft. Katie Cassidy

Ma carte d'identité.

It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not afraid of hurting anymore.
▸ Nom : Anderson
▸ Prénom : Joan Cobalt
▸ Âge : 28 ans
▸ Date de naissance : 18 octobre
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : Chef de la confrérie

▸ À noter : Cette nana, elle est pas possible. C'est le genre de fille dont on essaye au maximum de rester bien loin. De celles qui vous regardent avec un air de psychopathe mangeur de bébé ours. Tout d'abord parce qu'il ne faut pas espérer la duper, elle est futée, et un rien paranoïaque. Accorder sa confiance à quelqu'un, c'est prendre le risque de se faire poignarder dans le dos, d'après elle. Sinon, on remarque également son extrême détermination qui la pousse à ne jamais lâcher l'affaire lorsqu'elle croit en quelque chose dur comme fer. Et, évidemment, la rancune est un point important de sa constitution. Pourquoi ? Parce qu'elle a une excellente mémoire, malgré tout ce qui rentre dans sa tête et qu'elle sera capable de vous ressortir une crasse que vous lui avez fait à l'école primaire qu'elle n'aura toujours pas digéré. Vaut mieux pas la larguer, vous voyez ?


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : Technopathie
▸ Classification : Psychique
▸ Descriptif : Joan est capable de naviguer à sa guise dans tout ce qui est informatique et réseaux. Elle peut trouver des informations aussi facilement que si elle cherchait dans des papiers. Elle peut également altérer les informations qu'elle trouve.
▸ Points forts : Son passage ne laissant pas de trace, c'est utile pour mener l'attaque contre la Surface. Elle peut très bien créer un grand bug si un objet est reliés à beaucoup d'autres en réseau.
▸ Faiblesses : Elle se comporte comme un virus, mais un virus extrêmement puissant, cependant, parfois il est facile de la bloquer. De plus, il faut qu'elle soit relativement près de l'objet en question (contact) sinon ça ne fonctionnera pas.


Ma biographie.


Oubliez les histoires trop tristes ou la famille est inconnue, où le héros doit se débrouiller par soi-même. Oubliez les histoires trop belles où l’héroïne nait avec une cuillère en argent dans le bec. Joan n’est ni l’un ni l’autre. Son histoire est relativement classique finalement. Un père aimant, chef de famille, solide, une mère aimante bien qu’un peu collante de temps en temps et une petite sœur agaçante mais adorable. La famille moyenne finalement. Ses parents étaient pas fana de la confrérie ou de la politique de l’En Dessous. Et même si les Descentes la terrifiaient comme elles terrifiaient tous les autres habitants, sa famille ne s’est pas fait sauvagement assassiner.
Lorsqu’elle a découvert son pouvoir, elle avait un peu plus d’un an, elle changeait les chaines pour remettre les dessins animés en touchant le poste de télévision. Autant dire que ses parents étaient fiers de ce qu’elle était, elle avait un bel avenir en perspective, et finalement ils avaient raison. Jolie petite fille, jolie adolescente, elle plaisait aux garçons et ne se privait pas de jouer de ses charmes pour les attirer dans ses filets, bien qu’elle n’ait jamais eu réellement besoin de se forcer. Elle n’a jamais été particulièrement attirée par l’amour ou par le sexe, l’un comme l’autre lui attirant principalement la déception.
Sa petite sœur, pyrokinésiste, a eu quelques soucis pour se contrôler lorsque Joan avait environ 17 ans, mais cette dernière a toujours su la recadrer et l’aider à prendre le pouvoir sur ses capacités. Ainsi, une très forte complicité s’est instaurée entre les deux jeunes femmes qui habitent encore aujourd’hui sous le même toit et qui se plaisent à passer pas mal de temps ensemble.
Peut-être est-il temps de discuter de comment elle est devenue Chef de la Confrérie de Spectrae. Lors des descentes, elle a perdu quelques amis, quelques-uns décédés mais surtout beaucoup ont décidé de quitter la ville, trop grande, trop importante, elle attirait beaucoup l’attention, pour des patelins paumés où les risques de descentes étaient minimes. C’est là qu’elle s’est découvert une passion pour la politique. Délaissant l’exploitation fermière de ses parents, elle a décidé de se documenter, d’en apprendre plus sur le fonctionnement des gouvernements. A 26 ans elle se présentait aux élections, son prédécesseur ayant succombé à une descente. Thème qui lui servit sa campagne, en effet, ses opinions basées principalement sur la revanche de l’En Dessous sur la Surface, elle a remporté les élections haut la main, malgré son jeune âge.
Ainsi elle est devenue un peu plus distante et un rien plus méfiante quant au reste du monde, excepté sa famille qu’elle continue de porter à la place d’honneur de son cœur. N’imaginez pas qu’elle se détournera d’eux, car grâce à cette image de famille parfaite, l’opinion qu’on a d’elle est très positive. Enfin, si on oublie que certaines anciennes relations ont décidé de lui faire la guerre…
Au jour d’aujourd’hui, Joan est une femme de terrain, même si elle est mentalement et émotionnellement inaccessible ou overbookée, elle n’hésitera pas à se déplacer physiquement pour rassurer la population après une descente, ou bien même à monter en personne à la Surface afin d’orchestrer en personne les attaques. Elle apprécie qu’on la mette en avant, c’est vrai, mais ne renie pas le moins du monde l’importance des gens près d’elle dans la guerre qu’elle mène aux geôliers des porteurs, les humains.
En revanche, au sujet des Spiritems, elle suit la politique qui était déjà en place avant elle et avec laquelle elle a grandis. C’est-à-dire qu’à ses yeux, les Spiritems sont des erreurs, des dangers et que leur mélange humain-porteur est tout bonnement inacceptable. Ainsi, une de ses équipes essaye désespérément de les débusquer afin de leur offrir des peines exemplaires, malgré les crimes qu’ils n’ont même pas commis. Lorsqu’elle a du temps à accorder à cette cause, elle aide en personne à l’identification des Spiritems de l’En Dessous. Il faut avouer que ce n’est pas particulièrement le cas en ce moment. Cependant, il faut bien avouer que finalement à ce sujet, elle ne connait pas grand-chose. Si seulement elle s’attachait à des Spiritems, peut-être bien que l’influence de Spectrae sur les autres confrérie ferait pencher la balance de l’image et du traitement de ces êtres dans le reste du monde… Allez savoir !


Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Kassi
▸ Âge : 20 ans.
▸ Sexe : Souvent.
▸ Pays : France.
▸ Séries préférés : Les séries policières surtout, et fantastiques, genre Supernatural.
▸ Films préférés : Inception
▸ Bouquins préférés : Flemme de réfléchir...
▸ Célébrités favorites : Ola, tant qu'on évite les boys band et les nanas de Disney Channel, moi ça va.
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Top site.
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : Tout. 12
▸ Un petit mot pour terminer : Bon appétit.





Dernière édition par Joan C. Anderson le Dim 2 Juin - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

Joan •• I'm the chief, shut up. Empty
MessageSujet: Re: Joan •• I'm the chief, shut up.   Joan •• I'm the chief, shut up. EmptySam 1 Juin - 19:41

Oooooh, une Joan ! Joan •• I'm the chief, shut up. 3999946474
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ! ♥️ Joan •• I'm the chief, shut up. 3321626482
Revenir en haut Aller en bas
Joan C. Anderson

Joan C. Anderson



Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 13
Ft : Katie Cassidy
Fiches : • Présentation
Liens
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 28 ans
Particularité : Technopathie

Joan •• I'm the chief, shut up. Empty
MessageSujet: Re: Joan •• I'm the chief, shut up.   Joan •• I'm the chief, shut up. EmptyDim 2 Juin - 13:49

Merci ! J'essayerai de faire au plus vite pour la fiche et d'être à la hauteur du PV. ;-;
Joan •• I'm the chief, shut up. 21744516
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. I. O'Connor

Alyson M. I. O'Connor

mieux vaut avoir des remords que des Regrets


Date d'inscription : 28/05/2013
Messages : 102
Ft : Megan Fox
Fiches : Ma fiche
Mes liens
Localisation :
  • Non concerné

Âge : 25 ans
Particularité :

Mets toi une banane dans l'oreille !
je suis une huître blonde mais je suis adorable !


Joan •• I'm the chief, shut up. Empty
MessageSujet: Re: Joan •• I'm the chief, shut up.   Joan •• I'm the chief, shut up. EmptyDim 2 Juin - 23:31

Eh coucou toi !

Tout d'abord, pour ma part, ton pouvoir est très bien trouvé. Ton personnage est intéressant et j'ai vraiment hâte de le découvrir au travers de tes RP. En ce qui concerne ton histoire, j'aime beaucoup. Tu donnes le ressenti de ton personnage vis à vis des clans, et ça c'est bien. Elle est pas compliquée, et malgré quelques fautes minimes, on a vraiment envie de la lire.

Enfin bref, venons-en au fait. Bien sûr, que je te valide, (uniquement si tu me promets de ne pas me tuer lors de ma prochaine descente). Tu peux désormais t'ouvrir un compte en banque, te créer une fiche de lien, flooder, RP.. Ou tout ça en même temps si tu le souhaites !

En tout cas, bravo, et surtout, amuses-toi ! ♥

PS: Si jamais tu as des questions, n'oublies pas qu'ici, y'a un Staff merveilleux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Joan •• I'm the chief, shut up. Empty
MessageSujet: Re: Joan •• I'm the chief, shut up.   Joan •• I'm the chief, shut up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan •• I'm the chief, shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Joan C. Anderson
» {☆} Dying is fun || Alyson & Joan & Jaime
» Joan Cobalt •• Ça sonne comme Colgate, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-