| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Skye :: Sweet sister (Amber Heard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan C. Anderson

Joan C. Anderson



Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 13
Ft : Katie Cassidy
Fiches : • Présentation
Liens
Localisation :
  • En-Dessous

Âge : 28 ans
Particularité : Technopathie

Skye :: Sweet sister (Amber Heard) Empty
MessageSujet: Skye :: Sweet sister (Amber Heard)   Skye :: Sweet sister (Amber Heard) EmptyMar 4 Juin - 19:17



Skye P². Anderson
Ft. Amber Heard

Informations.

Libre
▸ Nom : Anderson
▸ Prénom : Skye
▸ Âge : 25 ans
▸ Lieu d'origine : En-Dessous
▸ Emploi : A voir ensemble !
▸ Groupe : Spiritems ou Porteurs
▸ Pouvoirs : Pyrokinésie
▸ Spiritem : Libre

▸ À noter : Skye est le genre de gamine a qui tout à toujours réussi et qui accepte mal qu'on lui refuse quelque chose. Mais tout de même, ce n'est pas une garce. Elle a un peu de mal avec l'autorité, tout comme sa soeur ainée, mais est capable d'aider un plus faible que soi sans se poser de questions, elle est également très humble, étrangement.


Dans les grandes lignes.


Alors, tout d'abord Skye et Joan ont grandit ensemble, et si vous ne voulez pas être trop perdus, n'hésitez pas à aller jeter un œil à mon histoire ou poser quelques questions. Elle n'a pas eut une vie horrible où tout le monde la violait et la battait, oubliez cela. Au contraire, c'était une gamine épanouie dans une famille calme, finalement presque morose. C'est Joan qui l'a coachée pour qu'elle apprenne à maîtriser sa pyrokinésie.

Ensuite, je vous propose deux choses !
• Soit Skye est seulement une porteuse auquel cas elle sera d'avantage du côté politique de Joan et la soutiendra dans ses décisions.
• Soit Skye devient une Spiritem (voyez comment) et elle le garde secret afin de protéger sa sœur, et finalement d'inverser les rapports de force. Mais elle est déterminée à faire changer l'avis de sa sœur quant aux Spiritems afin qu'elle interrompe les chasses à l'homme glauque qu'elle organise trop souvent.


C'est l'heure des négociations.


▸ Célébrités suggérées : J'avoue que je ne sais pas trop. Je trouve qu'Amber correspond bien au personnage, cependant, tout ce que je vous demande, c'est qu'au niveau physique, l'âge, tout ça, ça puisse coller avec Joan. On en discute ensemble sans problème !
▸ Lien avec votre personnage : Joan et Skye sont très proches, capables de tout sacrifier l'une pour l'autre, Skye est d'ailleurs bien la seule personne pour laquelle Joan arrêterait de faire ce qu'elle fait. Elles savent s'entraider et se confessent régulièrement l'une à l'autre.
▸ Prénom et nom : Le nom de famille est non négociable, évidemment, elles sont soeurs ! Cependant, sur le prénom, même si j'adore le prénom Skye, on pourra en discuter !
▸ Commentaire : Alors, déjà merci de lire ce scénario ! Ensuite, c'est un personnage capital au miens, normal, elles vivent sous le même toit ! J'aimerai qu'elle soit prise par quelqu'un de réellement motivé ! Et beaucoup de points peuvent être changés à votre guise. Tout ce que je veux c'est être tenue au courant des changements ! 22

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye :: Sweet sister (Amber Heard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UC /!\ Céleste A.▴ Hey Soul Sister {Emma Watson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Scénarii-