| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

Le Narrateur

Grand Maître du Monde


Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 80

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian EmptyLun 1 Juil - 15:32


Dying is fun

Nolan || Sebastian



Starwaves - M83

    L’angoisse. Un programme d’urgence, il parait qu’une maladie inconnue frappe à Phoenix, tous ceux qui l’ont eu sont tombés plus vite que des mouches. Alors les secours récupèrent le maximum de personnes, un peu partout, et font des tests, ils vous attrapent dans la rue, vous poussent dans un énorme bus d’urgence et vous conduisent jusqu’à l’hôpital, dès lors vous restez soit dans la cour et, si ça arrive, c’est que vous êtes infecté, soit dans les couloirs. Ça c’est le plan de base.
    Sauf qu’avec la pluie non prévue qui redouble d’intensité, les égouts bouchés, les gens qui essayent de fuir ou se battent avec les infirmiers, les quelques personnes atteintes par la maladie foudroyantes dont les corps encombrent les couloirs de l’hôpital, et j’en passe, on se croirait dans un film apocalyptique. Ceux qui se retrouvent ici n’ont pas le choix. Tous les points d’accès stratégiques de la ville sont fermés, les barrages de police veillent sur les routes, ne pensez pas prendre un train, ou même un avion. Le mot « inondation » est sur toutes les lèvres, mais le mot « morts » est devenu tabou.
    Pour un porteur ou un spiritem, c’est l’angoisse, justement. Voir tous ces gens malades, ne pas savoir si on sera le prochain, car, même s’ils sont en parfaite sécurité car non touchés par les symptômes de la maladie – vomissements, étourdissements, saignements au niveau du nez ou des oreilles – ils n’en restent pas moins effrayés et forcés de rester ici.
    Même s’il s’agit d’une panique générale à l’hôpital de Phoenix, sera-t-il possible de contribuer à aider les gens, ou la solution à prendre sera-t-elle celle de s’allier pour échapper à ce lieu devenu si morbide ? Le temps est compté, car bientôt, l’inondation bloquera toute fuite, d’un autre côté, l’hôpital comporte au moins cinq étages pour assurer la sécurité de ceux qui survivront à la maladie et les réservent de nourriture ainsi que d’énergie sont considérables…


Revenir en haut Aller en bas
https://soul-s-fragments.forumactif.org
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian EmptySam 27 Juil - 17:22

    Il y a certaines situations auxquelles on ne pense jamais avoir affaire. Celles qu'on voit parfois dans les films, voire dans les bulletins d'informations. Vous savez, ces catastrophes qu'on contemple de loin, se disant que ça nous arrivera jamais ? Ces attentats, ces ras-de-marée, ces tremblements de terre destructeurs, les mouvements de panique, les grandes épidémies. Tant qu'on ne les a pas vécu une fois, on se croit invulnérable. On se dit que si c'est arrivé au voisin, la probabilité voudra que ça ne nous arrive pas à nous. Franchement, quelles sont les chances qu'il nous arrive quelque chose ? Elles sont moindres. Mais elles existent. Et elles sont en train de grandir, à chaque secondes.

    Voilà, c'était arrivé. Nolan faisait partie de ces gens naïfs qui pensaient être épargné à vie des grandes catastrophes. Il ne regardait même pas franchement les informations. Seulement d'un œil absent. Pourtant, les bulletins se répétait, accentuant les petits incidents. Ceux qui devraient pourtant être annonciateur d'un bon gros truc, qui tomberait sur le coin de la figure de chacune des âmes de la ville de Pheonix. Nolan en tout cas ne s'en préoccupa pas. Il n'était pas le genre de personne a devenir paranoïaque dès qu'un petit événement se produit. Au contraire, son optimiste le poussait à devenir très naïf, et de ne pas soupçonner ce qui pourrait bien se passer à la suite de ces derniers.

    Pourtant, les choses se gâtèrent très vite, et même le pauvre type paumé qu'était Nolan se rendit compte de la gravité des choses. L'angoisse et la panique prirent avec violence avaient pris possession de la ville, et le doute et la peur rongeait chacun de ses habitants. On avait l'impression de se retrouver dans un mauvais film de zombies, avec toute cette histoire de maladie. C'était fou, incompréhensible, pire, invivable. Il avait tenté de garder son calme, mais c'était beaucoup plus difficile. Au final, il avait même fini par faire un malaise en tentant d'aider, épuisé, et avait été conduit comme beaucoup d'autres à l’hôpital. On le croyait atteint par la maladie qui touchait les habitants, on voulait le mettre en quarantaine, lui administrer des soins de fortunes, mais le jeune brun était clair : il allait bien. Mais de toutes manières, maintenant, il ne pouvait même plus quitter l'hôpital. Les choses ne faisaient qu'empirer, et le temps dehors était devenu terrible. Les conditions étaient affreuses, et terriblement compliquées. Une inondation venait de frapper l'hôpital, et il était temps d'agir. Et vite. Encore sur pattes, malgré la fatigue et une migraine qui pointait dans son crâne, Nolan courrait ça et là pour apporter son aide.

    Et finalement, il s'arrêta, un peu essoufflé. Il devait descendre voir l'état de l’inondation. Son niveau, sa gravité. Pour lui qui n'était pas un exemple de courage, l’adrénaline faisait des miracles. Il était comme survolté, incapable de rester en place plus de cinq minutes. La preuve, maintenant, il se remettait en mouvements, cherchant du regard quelqu'un pour l'accompagner dans son escapade aux étages inférieurs.

    Il remarqua un type à peine plus âgé que lui, qui semblait en état. Il ne se posa pas de questions, et s'en approcha, posant sa main sur son bras. La mine sérieuse, il fixa ce type qu'il ne connaissait pas du tout. C'était même sûrement la première fois qu'il le voyait.

    « Salut. Je suis Nolan. Ça va te paraître dingue, mais j'aimerais que tu m'accompagnes, pour aller voir l'avancée de l’inondation. T'es le seul ici qui me paraît en état, et disponible. »

    Il avait lâché cela d'une traite, avec un ton presque autoritaire, qui ne lui ressemblait pourtant pas du tout. Il s'adoucit quelque peu, abordant plutôt un regard suppliant.

    « S'il-te-plaît... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Hargrove

Sebastian A. Hargrove



Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 5
Ft : Nico Tortorella
Fiches : Fiche
Compte en banque
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : spiritem : tortue étoilée de Madagascar

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian EmptySam 27 Juil - 22:31

« C'est pour votre sécurité. »
C'est drôle non les phrases que des policiers peuvent vous dire pour vous faire monter dans un camion où s'entassent déjà d'autres personnes.
Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous regrouper, nous entasser, nous mettre tous en contact les uns avec les autres, alors qu'ils essayent de contrôler une maladie. Leur but c'est d'augmenter le nombre de cas pour avoir plus de cobayes? Et si je me permets de parler ainsi c'est parce que depuis que je suis arrivé dans cet hôpital, la totalité des personnes qui « m'accompagnaient » (qui étaient avec moi dans le camion) ont été transférées dans la cour car tous ont commencé à présenter  les symptômes de la maladie. C'est toujours charmant de voir une personne qui pétait la forme (oui je dis ça car elle faisait un footing quand elle a été forcée de monter avec nous) vous vomir dessus jusqu'à cracher ses boyaux (pas dessus dessus, j'ai juste reçu quelques éclaboussures sur les chaussures. Thanks god). Et je doute que le fait de la pousser à coup de bâtons vers la sortie puisse l'aider.
J'ai même eu la chance de voir un des policier se faire jeter dans la cour par ses camarades car il saignait du nez; le problème c'est qu'il saignait non pas à cause de la maladie mais parce qu'il avait reçu un coup de coude pille dans le pif.
Enfin bon, je ne devrais pas me moquer... après tout c'est moi qui ai des hallucinations. Je suis le seul à voir une tortue qui me suit partout. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle me comprend. Elle me rappelle ma sœur Alice, du coup je l'ai appelée Ali. Je me suis rendu compte de sa « présence » (si on peut dire ça) après mon arrivée à l'aéroport de Phoenix (quand vous voyez une tortue qui attend un taxi à côté de vous, et qui monte l'air de rien avec vous, c'est assez déconcertant!). Enfin bref je ne vais pas vous saouler avec ma copine la tortue alors que je suis dans un hosto où les gens semblent être infectés les uns après les autres, infection qui, je l'ai appris il y a quelques heures, peut mener à la mort.
Et dire qu'à la base j'étais surtout monté avec ces policiers en me disant que je verrai sans doute un docteur qui pourrait m'expliquer ces hallucinations. Finalement les docteurs sont surtout dans la cour, parmi les autres infectés. Voilà qui conduit à ma deuxième question : Pourquoi tout le monde est infecté sauf moi?
Est-ce que c'est dû au fait que je ne vienne pas de Phoenix à la base? Bon en tout cas je vais pas vous mentir, je suis bien content de pas être malade (c'est logique je sais). Je suis quand même resté une journée entière dans la peur d'être infecté, ma manche de sweat sur la bouche quand je respirais (et oui je faisais bien moins le mariole).
Après, je vais pas vous mentir, étant donné que ça fait quelques heures que personne ne m'a  regardé, je commence à croire que je suis peut-être mort et donc que je suis un fantôme (si quelqu'un s'assoit sur moi en me passant à travers style « je suis intangible », je vous préviens).
Enfin bon, faut aussi dire que les gens ont autre chose à faire que fixer un inconnu. Surtout qu'apparemment, les pluies torrentielles auraient bouchées les égouts, noyées les sous-sols, inondées un peu tout quoi. Mais vu que je suis au 3ème étage (il y avait plus de place aux étages inférieurs) l'eau ne m'atteint pas encore. Et puis je vois pas trop comment aider. Je pense que le mieux qu'on puisse faire c'est rester calme dans notre coin, ne pas emmerder les infirmières...
Et puis je suis mort donc à part hanter les gens, je suis sans aucune utilité.
Ça serait drôle si je pouvais hanter, faire peur à toutes ces personnes. Imagine la panique.
Par qui commencer? Tiens pourquoi pas cette vieille dame là. Elle a bien la tête de la vieille veuve qui vit avec un chien qu'elle considère comme son enfant, qui est la commère du quartier et qui gueule sur tous les gosses qui passent trop près de chez elle.
« BOUHOUH je suis là pour te hanter » (je précise que je parle dans ma tête. Oui je suis cinglé)
« BOUHOUH tu vas te faire hanter » (Et oui je sais pas ce qu'on dit pour hanter quelqu'un).
C'est moi ou quelqu'un m'a touché l'épaule?
Bon c'est un gars qui demande de l'aide pour aller voir où en est l'inondation... Il paraît avoir environ mon âge et ne présente pas de mauvais symptôme.
Mince il a dit « S'il-te-plait » avec un regard tout triste. Pas le choix, je peux pas dire non maintenant.
De plus la vieille femme que j'essayais de hanter a disparu. Snif du coup j'ai plus de victime.
Et mais attendez, si ce mec Nolan peut me toucher et me parler, c'est que je suis pas mort! (enfin à part si lui aussi est un fantôme).
Bref, faut bien lui répondre...
« Salut moi c'est Sebastian. Je veux bien t'aider. Partons à l'aventure! Par contre, j'ai juste une petite question avant qu'on y aille: T'es pas un fantôme au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian EmptyDim 28 Juil - 11:42


    Si Nolan s'était attendu à du rejet, de incompréhension, tout ça... Mais alors cet enthousiasme là, il l'avait plutôt espéré, qu'envisagé. Et puis. Et puis cette question. Nolan haussa un sourcil, surpris et pris de court par cette dernière. Est-ce qu'il était un fantôme ? Il fixa le type, cherchant à savoir si il se moquait de lui ou quoi. Il aurait put compter sur son espèce de pouvoir en temps normal, mais cela faisait un bon moment que son esprit était réduit au silence, comme si son truc bizarre avait été effrayé par les événements, et avait déserté son esprit comme un lâche. Alors, il n'avait plus affaire qu'à son instinct.

    Il entrouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre, avant de la refermer aussi sec, se rendant compte qu'il n'avait rien à répondre à ça. Alors il réfléchit de nouveau un instant, se demandant si au final, c'était une bonne idée de partir avec ce type. Non pas qu'il avait l'air dangereux, non. En temps normal, Nolan était certain qu'il l'aurait trouvé très sympathique, et qu'ils auraient put s'entendre. Il soupira faiblement, retirant sa main de l'épaule de ce dénommé Sebastian, un peu mal à l'aise.

    « Bin... Non. Je suis pas un fantôme. Enfin, je crois pas. »


    C'était bête, mais c'était qu'il arrivait presque à lui mettre le doute ! Il se frotta le bras nerveusement  le bras, comme pour vérifier ses propos. Puis il releva la tête vers Sebastian, un sourire un brin forcé collé aux lèvres.

    « Bon... Si aucun de nous deux n'est un fantôme, c'est partie pour l'aventure alors, hein ? »

    Une aventure bien singulière qui semblait les attendre tous les deux. A vrai dire, quand on les voyait tous les deux, c'était un duo assez improbable. Aucun des deux jeunes hommes ne semblaient du genre à partir dans ce genre d’expéditions. Mais il fallait croire qu'il n'y avait pas vraiment le choix, pour le coup. Tant pis ! Ce serait à leurs risques et périls ! Il fallait bien savoir prendre des risques dans la vie, et puis, au moins, ils seraient à deux. Nolan déglutit légèrement, cherchant du regard par ou passer. Il repéra les portes menant aux cages d'escaliers. Il retourna son regard vers Sebastian, lui indiquant d'un geste vague de la main les portes.

    « Les ascenseurs sont inutilisables depuis un moment. Faut prendre les escaliers, pas d'autres choix. T'es prêt ? »

    Nolan lui n'était pas prêt, mais alors pas du tout. Il avait peur de ce qui pouvait les attendre en-bas, et pourtant, il était assez curieux. C'était un peu paradoxale, mais dans cette situation étrange et catastrophique, un peu de contradiction passait inaperçu. Il commença à s'avancer vers cette dernière, espérant que Sebastian le suive bien dans cette aventure étrange dans laquelle ils s'étaient lancés.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Hargrove

Sebastian A. Hargrove



Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 5
Ft : Nico Tortorella
Fiches : Fiche
Compte en banque
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : spiritem : tortue étoilée de Madagascar

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian EmptyDim 28 Juil - 23:35

Vu la tête qu'il a fait en répondant qu'il n'était pas un fantôme, je suppose que je ne viens pas de faire une première super bonne impression. Il paraît perturbé maintenant le pauvre. Je suis désolé mais fallait bien que je demande non? Au moins maintenant je sais que je suis totalement vivant, enfin un doute persiste. Il a dit qu'il ne « croyait » pas être un fantôme, il a utilisé le verbe croire, donc il en est même pas sûr!
Franchement Sebastian calme toi (oui je me parle à moi-même), ce que tu penses est totalement incohérent! Les fantômes n'existent pas. Tu perds juste un peu les pédales car ça fait déjà un certain temps que tu n'es pas sorti de cet hosto. De plus être au milieu de malades et voir l'eau qui inonde tout ça n'aide pas du tout. Maintenant tu reprends tes esprits car Nolan t'attend pour aller voir où en est le niveau de l'eau.
« Oui c'est parti, allons-y! »

Parfois j'aurais vraiment envie de me tuer : on parle de partir à l'aventure et je me retrouve avec la chanson de Dora l'exploratrice en tête « Allons-y Let's go, c'est parti les amis... » bref vous voyez de quoi je parle. Heureusement que je me retrouve pas avec un télépathe, car là il se dirait franchement qu'il a choisi la mauvaise personne, et me prendrait pour un patient échappé du service psychiatrique.
Aller Sebastian débarrasse-toi de cette foutue chanson! Mourir en l'ayant dans la tête ça me tente vraiment pas. Et puis mince mais t'es en « mission », faut te concentrer quand même! Prends exemple sur ton mystérieux compagnon.
Mystérieux compagnon qui vient de t'apprendre qu'il va falloir prendre les escaliers. Youpi ça fera ton sport de la semaine!

Bon aller faut y aller.
Le plus étrange c'est que j'ai même pas peur. C'est peut-être dû au fait qu'il soit passé en premier (du coup ce sera lui le premier à se faire tuer si un problème se présente. Non c'est vraiment mauvais de penser comme ça. Il a environ mon âge après tout).
Il paraît tendu. Peut-être qu'une conversation vite-fait pourrait le détendre, non?
« Dis moi Nolan, t'as quel âge? Tu fais quoi dans la vie? T'es originaire de Phoenix? Ou t'es, comme moi, un touriste? Tu sembles pas atteint par la maladie. Tu ne saurais pas pourquoi on fait parti des seuls non contaminés? T'as une idée de ce qu'est cette maladie?... »

Euh... je crois que j'ai confondu conversation avec interrogatoire. Franchement, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je commence à me faire peur. Espérons que ce soit juste ma façon de gérer une situation stressante et non pas un symptôme de la maladie. Ça y est, je commence à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian   {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian A. Hargrove
» Compte de Sebastian A. Hargrove
» ▸ Premier évent ; Dying is fun.
» {☆} Dying is fun || Castiel & Eïleen
» {☆} Dying is fun || Alyson & Joan & Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phoenix et Alentours :: South Pheonix :: Hôpital-