| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Guide du nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

Le Narrateur

Grand Maître du Monde


Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 80

▸ Guide du nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: ▸ Guide du nouvel arrivant.   ▸ Guide du nouvel arrivant. EmptyDim 26 Mai - 17:11



Guide du nouvel arrivant


    Avant tout, ce qu'il faut savoir, c'est que tout le contexte de Soul's Fragments est un mélange d'inspiration de bouquins, de films, de jeux vidéos et j'en passe, alors prenez pas peur et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions, c'est bien pour tout le monde !


Premiers Pas.

    On arrive sur le forum et... ? Et on lit le CONTEXTE ! D'abord pour savoir si tout ça vous intéressera, évidemment ! Ensuite, si vous accrochez encore, déjà je vous fais des bisous partout (♥) mais je vous recommande également de jeter un coup d'oeil au PREMIER CHAPITRE puisque c'est avant tout un prolongement du contexte, alors c'est important, v'voyez ! Puis, bien sûr, je vous recommande personnellement (*tousse*) les GROUPES afin d'avoir une idée de ce que vous voulez, on sait jamais, ou bien sûr allez donc voir les SCENARII car si vous en prenez un, vous ferez le bonheur de milliers de petits enfants sur Terre ! Ou pas, je vous l'accorde. J'oubliais, hé, jetez un oeil au RÈGLEMENT même si c'est chiant à lire, au moins ce sera fait !


Inscription et Fiche.

    Les amis, vous avez décidé de rester finalement ? Super, on prend le thé à 16h03 ici, ramenez donc quelques petits gâteaux ! Euhm, je crois que je m'égare. Oui, donc, vous allez vous inscrire, en veillant à respecter la formation du pseudo qui est classique, hein. Et puis, si vous voulez en changer, vous pourrez le faire tant que votre fiche ne sera pas validée alors ça va ! En parlant de fiche (bon, okey, c'est aussi le titre de la section, mais chut, mes transitions sont fabuuuuleuses), allez donc prendre le FORMULAIRE DE FICHE qui correspond au groupe que vous souhaitez et postez le dans les FICHES EN ATTENTE. Maintenant, vous écrivez, vous écrivez, vous écrivez... Tout ça quoi. Mais rassurez vous, je vous quitte pas tout de suite ! Si, à ce moment, vous avez envie de vous créer des liens, ou juste de faire la fiesta, rendez vous donc sur la CHATBOX ! Ça pourrait être sympa. Ah oui, et si une semaine ne vous suffit pas pour la rédaction de la fiche, vous pouvez aussi demander un DÉLAI par ici.


Validation et Gestion.

    OH ! Vous savez quoi ? Vous êtes validé, hé ! ♪ Maintenant commence le dur travail. Nah, j'déconne ! Bon, déjà, si vous êtes à la recherche de votre fiche, elle est dans les FICHES VALIDÉES hein. Ensuite que puis-je vous dire d'autres... Ah oui, bien sûr, faites donc une FICHE DE LIEN et même, si vous avez envie, faite aussi un JOURNAL INTIME, sous la forme que vous souhaitez. Et, si toute fois vous vous posiez la question, vous avez été recensé sur le BOTTIN. (Si c'est pas le cas, vous avez le droit de venir me taper...)

Revenir en haut Aller en bas
https://soul-s-fragments.forumactif.org
 

▸ Guide du nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Encyclopédie-