| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Chapitre Premier ; Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

Le Narrateur

Grand Maître du Monde


Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 80

▸ Chapitre Premier ; Revenge. Empty
MessageSujet: ▸ Chapitre Premier ; Revenge.   ▸ Chapitre Premier ; Revenge. EmptyVen 24 Mai - 21:52



Chapitre Premier


Revenge

    Cela fait une dizaine d’années que les porteurs, ainsi que quelques inconnus de la surface ont développé quelque chose de fascinant et particulièrement inquiétant. Les Spiritems, comme on les nomme à présent, regroupent un ensemble de personnes porteuses, ou non, de capacités spéciales qui ont extériorisé l’essence même de leur âme sous forme animale. Ces animaux sont fantomatique et faits à la fois de ténèbres et de lumière, oscillant entre les deux suivant l’alignement de leur maître. Ils sont de toutes les espèces, et se forment du jour au lendemain, suite à un grand éclatement psychologique. Ainsi, n’importe qui peut devenir un Spiritem.

    Mais l’important pour notre petit contexte, c’est que les Spiritems venant du bas cherchent désespérément à trouver ceux venant du haut, car une force particulière les attire les uns vers les autres. Pour faire simple, voyez ça comme une meute. Et de nouveaux problèmes arrivent à la charge, les confréries qui équilibrent les forces de l’en dessous et les gouvernements majoritaires de la surface ont une tendance non négligeable à repousser toutes ces personnes différentes. Dans l’en dessous on les traque pour les éliminer, à la surface on cache leur présence et on les emprisonne pour des raisons stupides.

    Mais les Spiritem, malgré le fait qu’ils soient bien souvent un peu perdu par les changements de situations soudains qui les poussent à tout quitter, sont très forts et aussi très instables. Capable de tout, comme n’importe quel animal traqué après tout… Un trait non négligeable de leur fonctionnement est la croyance des âmes-sœurs. Rien à voir avec le coup de foudre et de l’amour, l’âme-sœur au sens où chacune des deux parties divisée en deux (Humain / Animal) est à la recherche de l’autre partie qui la complétera, un autre Spiritems, car à chaque instant où un Spiritem se forme, un autre se forme ailleurs et c’est ce couple qui est constamment en lien, parfois psychologique, parfois même télépathique ou empathique.

    Mais gardez tout de même à l’esprit que la rage de l’en dessous dirigée contre la surface n’a pas de limites et que c’est à présent que le temps décide de sonner le glas de la revanche, la plus basse qui soit, la plus violente et sans doute la plus douloureuse… Peut-être bien que seuls les Spiritems pourront recoller les morceaux du monde avant que tous les autres décident d’en faire de la poussière.

Revenir en haut Aller en bas
https://soul-s-fragments.forumactif.org
 

▸ Chapitre Premier ; Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Premier évent ; Dying is fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Encyclopédie-