| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ♦♣♦ What the f*ck is wrong with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan E. Oliver

Nolan E. Oliver



Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 35
Ft : Beau Mirchoff
Fiches : Fiche
Liens
Localisation :
  • Surface

Âge : 21 ans
Particularité : Peut lire les pensées qui le concernent.

Nolan ♦♣♦ What the f*ck is wrong with me ?  Empty
MessageSujet: Nolan ♦♣♦ What the f*ck is wrong with me ?    Nolan ♦♣♦ What the f*ck is wrong with me ?  EmptyLun 27 Mai - 17:31



Nolan Ephraïm Oliver
Ft. Beau Mirchoff

Ma carte d'identité.

They say your head can be a prison.
▸ Nom : Oliver
▸ Prénom : Nolan
▸ Âge : 21 ans
▸ Date de naissance : 16 juillet
▸ Lieu d'origine : En-Dessous ( Vit actuellement à la surface )
▸ Emploi : Assistant vétérinaire

▸ À noter : Nolan est grand. Un physique typique, et cliché du jeune garçon en pleine forme, aux muscles marqués. Le cliché même du mec populaire qu'on voit dans les séries américaines pour les jeunes filles en fleurs avec des fantasmes pleins les yeux. Sauf qu'il se démarque par sa moue souvent ailleurs. Un léger manque de confiance aussi. Mais sinon, même si il cogite trop, il est quelqu'un d'agréable à vivre. Souriant, et enjoué. Il n'est pas forcément très futé, hélas, sa culture ne fait pâlir d'envie personne. Pourtant, son côté ingénu serait presque attachant... presque. Parce qu'avec ses grands yeux en plus, il fait souvent penser à un chiot. Et puis son sourire aussi. Adorable sourire. Qui fait craquer les filles... Oui, les jeunes filles d'entre 13 et 17 ans en fait, à son grand désarroi. Il est un peu immature, et possède une imagination sans limites... Ce qui est, croyez moi, un défaut. Paranoïaque sur les bords, et toujours soucieux du regard qu'on lui porte, il s'imagine toujours des tas de trucs...


Mes capacités de super héros.

▸ Nom du pouvoir : Télépathie séléctive
▸ Classification : Psychique
▸ Descriptif : Nolan peut lire les pensées des autres... Oui, mais les pensées qui le concerne, lui. Si vous pensez à lui, et qu'il est dans les parages, hop, votre pensée est captée, et résonne aussitôt dans son esprit...
▸ Points forts : Et bien, cela peut être avantageux, pour éviter les coups bas qu'on vous prépare, par exemple. Et puis, on ne peut pas vous mentir.
▸ Faiblesses : C'est particulièrement pénible d'entendre les gens qui vous jugent, imaginez un peu... Si quelqu'un vous critique, vous l'entendez. Si une couguar refoulée fantasme sur vous, idem. Et pire : si une fille prévoit de vous mettre un râteaux, vous le savez dès que l'idée traverse son esprit. Dur dur.



Ma biographie.


De ne pas avoir de passé, c'est une chose. En avoir un, et l'avoir oublié, c'en est une autre. Non, ce n'est pas une histoire d'accident de voiture qui fait oublier à un trentenaire sa femme, ses enfants, son golden retriever et tout le tralala. Car Nolan n'était qu'un jeune homme dans sa vingtaine, pas ce genre de personnage classique et ennuyant.

Et le passé qu'il a toujours activement recherché, c'est celui d'avant ses huit ans. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est à cet âge là, qu'il fut retrouvé, errant dans un parc de la ville. Le visage sale, les yeux vides d'émotions, vides de larmes qui n'avait que trop coulés sur ses joues rebondies. Habillé d'un simple T-shirt pleins de terre, et d'un jean déchiré, il fut vite intercepté par la police. Ceux qui ont bonne mémoire se souviendront peut-être de cela. Un gamin, qui était incapable de donner ne serait-ce que son nom de famille, abandonné dans la ville. Visiblement maltraité, au vue des ecchymoses inquiétants qui marbraient son corps. Un gosse qui n'était capable de donner qu'une seule et unique information : son prénom. Car gravé sur un petit pendentif en pierre colorée. Avec une date de naissance, ce qui fit déterminer aux flics l'âge de l'enfant tellement terrorisé qu'il semblait avoir évincé de son esprit tout ce qui avait put se passer avant sa découverte. Tous les moyens furent déployés pour retrouver les parents du jeune Nolan. Photos dans les journaux, à la télé, divers appels à témoins...

En vain. Au bout de quelques semaines, ils abandonnèrent. Le gamin fut placé dans un centre d'accueil. En attendant d'être peut-être placé dans une famille. Le sujet était bouclé. Nolan resterait cet enfant certainement orphelin. Avec une histoire floue. Oubliée. Que personne ne connaîtrait certainement jamais... Et surtout pas lui.

Mais ne vous y méprenez pas. Nolan n'était pas ce genre de type à tout ramener à son passé. A dramatiser ce qu'il lui est arrivé, à utiliser sa condition comme une excuse. Non. Il n'en parle même pas. Très secret, il trouve ça inutile de tout ramener cela pour justifier ses actes, car ce n'est très certainement pas ça qui a fait ce qu'il est aujourd'hui.

En effet, à peine quelques mois après avoir jonglé entre diverses familles d'accueil, comme tous les gamins délaissés et maltraité par le système en lui-même, il a finalement été adopté par un jeune couple. Sara et Judie, deux femmes aimante et pleine d'affection, qui formèrent très vite une famille très unie avec le jeune enfant de 10 ans. Il les adopta aussi vite qu'elles l'adoptèrent lui.

Ainsi, à part son passé flou, Nolan eut une enfance relativement normale. Avec deux parents aimants, toujours à ses côtés, et, aujourd'hui encore, même si il ne vit plus dans le cocon familiale. Il sait qu'il peut compter sur ses deux mères, quoi qu'il advienne, et il est très reconnaissant pour cela.

Cependant... Car toute vie n'est pas si simple, Nolan commença à connaître quelques soucis, à l'aube de ses 19 ans. Et par soucis... Je n'entends pas par là que quelqu'un lui a brisé le cœur, ou quelque chose comme cela. Pour se faire briser le cœur, autant faudrait-il avoir une relation digne de ce nom, chose pour laquelle Nolan n'était, et n'est toujours pas, franchement doué. Non non, son problème, lui, se fut... Des voix. Dans sa tête. Attention, n'allez pas imaginer une seule seconde que Nolan ne soit schizophrène. Non. Même si il crut cela, un moment, ce n'est pas le cas. Il dut bien vite se rendre compte que ces voix n'étaient pas des hallucinations, et pour cause... Il entendait les propos des gens, en face de lui. Des propos... Qui le concernaient à chaque fois. Les pensées des êtres qui l'entouraient, à chaque fois qu'ils pensaient à lui... C'était fou et improbable, et pourtant... vrai. A son grand désarroi.

Et c'est à partir de ce moment qu'il s'enferma dans une espèce de paranoïa, et de grande inquiétude. Il n'était pas normal. Alors que c'était ce qu'il avait toujours cherché... être normal, et être accepté. C'était comme si son monde entier se dérobait sous ses pieds. Il dût lutter pour ne sombrer ni dans la dépression, ni dans la folie. Parce que rien n'arrivait à calmer les pensées des autres, qui se glissaient sans son accord dans son esprit. C'était affreux, et stressant. Et au final, Nolan se mit à faire plusieurs théories sur le phénomène. Avant de remettre en question son existence même, et... Sa nature.

Il n'était pas normal. Il n'était peut-être même pas humain alors. D'où venait-il ? Ce besoin de savoir, qu'il n'avait pourtant jamais ressenti auparavant, vint se glisser en lui, le rongeant de l'intérieur. Il devait savoir. Et ça le bouffait. Peut-être était-il... Un alien ? Il réfuta l'idée un long moment, faisant pourtant le parallèle entre sa vie et celle d'un super héros bien connu... Clark Kent. En effet, il était facile de faire le lien...

Depuis, il réfléchit beaucoup trop là dessus. Il a bien tenté de faire des recherches, mais rien n'en ai ressorti. Rien du tout. Impossible de savoir d'où il pouvait venir. Alors il vit avec cette idée. Cette certitude qu'il n'est pas normal. En attendant de comprendre... Un jour, peut-être que tout s'éclairera. En attendant, il est bien obligé de vivre avec... Ce n'était pas comme si il avait vraiment le choix. Pour le moment.


Et mon vrai moi.


▸ Prénom/Pseudo : Sacha
▸ Âge : 19 ans
▸ Sexe : F
▸ Pays : Français
▸ Séries préférés : Heroes, Skins, Misfits.
▸ Films préférés : Beck live action movie ♥️
▸ Bouquins préférés : Le pouvoir des cinq... 11
▸ Célébrités favorites : Christofer Drew, Cole Mohr, Tay Jardine.
▸ L'endroit où avez vous découvert le forum : Huhu.
▸ Ce qui vous a poussé à vous y inscrire : HUHU.
▸ Un petit mot pour terminer : ... huhu ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ♦♣♦ What the f*ck is wrong with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey hey ! That’s a good day to play ! • Nolan
» {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian
» Nolan ♦♣♦ So here we go again wishing we could start again
» Compte de Nolan E. Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Registres des Habitants :: Les Fiches Validées-