| L'Event a été lancé, il est ici ! |
| N'oubliez pas de voter afin de faire connaître le forum ! |
| Le nouveau design est arrivé, donner votre avis ? C'est ici ! |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Premier évent ; Dying is fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

Le Narrateur

Grand Maître du Monde


Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 80

▸ Premier évent ; Dying is fun. Empty
MessageSujet: ▸ Premier évent ; Dying is fun.   ▸ Premier évent ; Dying is fun. EmptyLun 1 Juil - 14:15


Dying is fun



Together - The xx


    Triste situation depuis quelques jours. L’équilibre de l’Univers aurait-il décidé de se rompre, en cet hiver brûlant ? Rien ne va plus. Les jeux sont faits. Les guerres font à nouveau rage dans tout le Moyen-Orient, le cours de toutes les bourses chute soudainement, mais le pire reste à venir. Le pire se cache, il n’a pas de visage, il n’a pas de nom. Peut-être que les étoiles finiront par s’écraser sur notre petite planète, réfugiée d’un Destin qui – bien que solidement attaché à l’idée de nous en faire baver – est resté en retrait durant si longtemps. Mais cette dernière semaine, dernière du mois de Janvier de l’année 2014, est aussi la dernière période de calme que nous connaîtrons. Le monde change. Les tensions créent des monstres. Et en ce début Février, un monstre coriace et grand stratège a décidé de sortir les griffes.

    C’est à la Surface de notre étrange planète que cet individu a élu domicile. Mais il navigue entre tous les univers. Porteurs, Spiritems, Humain, Riches, Pauvres, Malades, Sains, il est partout. Son nom ne vous dira certainement rien, il s’agit de M.Rivers. C’est un homme d’affaire, qui navigue sur tous les terrains. Officiellement à la tête d’un des plus grand groupe pharmaceutique, si ce n’est le plus grand, beaucoup le soupçonnent d’être surtout un professionnel des armes bactériologiques. Mais nous parlerons de cet individu un peu plus tard.

    Reprenons le contexte de ces derniers jours. A la Surface, plus rien ne va. Des épidémies de maladies soupçonnées disparues font des ravages. Autant dans les pays du Tiers-Monde que dans les plus riches. On en découvre aussi certaines, des centaines de morts sont déjà à déplorer, ils se propagent extrêmement rapidement, et les sources de cette nouvelle malédiction sont inconnues. Évidemment, pour ceux qui connaissent l’existence de l’En-Dessous, cela ne fait aucun doute que c’est à nouveau un coup des différentes Confréries.

    Cependant, dans l’En-Dessous, rien ne va non plus… Une seule maladie a soudainement fait son apparition et il ne s’agit pas réellement d’une maladie mais d’avantage d’un problème majeur. De quoi s’agit-il ? D’une soudaine perte de contrôle des capacités propres à chaque individu. Cette « infection » touche principalement les gens qui maîtrisent le mieux leurs capacités et se présente tout d’abord par de violents maux de tête ainsi que des absences et parfois des évanouissements. Seuls les Spiritems ne sont pas touchés. Inévitablement, les soupçons se portent alors sur eux…

    Pourtant, les Spiritems ne sont pas épargnés par la vague étrange qui déferle sur le monde. Effectivement, des comportements étranges et beaucoup d’attaques sont à déplorer chez eux. Ils sembleraient que les femmes en particuliers développent des traits sauvages, menées par l’instinct de leur animal. Le problème évident qu’il se pose, c’est que les Spiritems sont menacés de toutes parts et le fait de se défendre aussi violemment qu’ils le font sans en avoir conscience ne joue pas en leur faveur.

    Revenons à M.Rivers, depuis quelques mois, le milliardaire américain est basé dans notre belle ville de  Phoenix. Un homme d’une influence telle fait frémir les groupes d’informations et les télévisions locales, mais il a refusé toute interview. Et pour cause, il prétend être dans le coin pour des recherches. Maintenant qu’il est partit depuis environ une semaine, la planète part en miette. Je vous accorde qu’il y a de quoi se poser des questions… Et en voici les réponses. Rivers est un des premiers Spiritem à être venu au monde, à la différence que lui a décidé d’en faire sa force. Soutenu par un groupe de porteurs sélectionnés par sa propre personne, il a mis en place la maladie qui les touche et épargne ceux qui, comme lui, partagent leur âme avec un animal. Menant activement des recherches sur les principaux groupes qui constituent le monde, Rivers a décidé le faire augmenter un peu la tension, de faire « tout péter ». Après tout, une guerre ne pourrait que le servir, au niveau économique mais aussi au niveau expérimental. Alors oui, tout ce qui touche les membres de nos communautés vient de lui.

    D’un autre côté, la Confrérie de Spectrae, poussée par les autres confréries et l’influence des voix de la capitale a décidé de mettre les voiles vers un nouvel attentat meurtrier, par besoin d’une énième vengeance. Mais leur guerre contre les Spiritems menée sur un tout autre front redouble aussi d’intensité, des volontaires, des civils de l’En-Dessous ont décidé de partir en chasse de ces Sorcières de notre temps. D’un autre côté, les Delta Eagle prévoyaient une descente dans Spectrae depuis déjà des semaines et il se trouve que d’après eux, c’est la bonne occasion…

    Autant dire que de tous les côtés, tout le monde vient à la rencontre de l’autre et pas avec de bonnes attentions. Le danger est partout, la peur domine les cœurs et tous espèrent que ce tsunami de violence s’arrêtera avant de faire des dommages irréversibles. A moins qu’il ne soit déjà trop tard… La machine est lancée.


Revenir en haut Aller en bas
https://soul-s-fragments.forumactif.org
 

▸ Premier évent ; Dying is fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Chapitre Premier ; Revenge.
» {☆} Dying is fun || Castiel & Eïleen
» {☆} Dying is fun || Nolan & Sebastian
» {☆} Dying is fun || Alyson & Joan & Jaime
» ▸ Inscriptions pour le 1er évent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Encyclopédie-